Electronic Arts partage un premier aperçu détaillé du gameplay d’EA SPORTS™ F1® 25, le jeu officiel du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA™. Animée par Alex Jacques, présentateur de F1®, et Matt Gallagher, figure emblématique de la discipline, la vidéo montre en détail comment F1® 25 apporte plus de réalisme et d’authenticité au week-end de course grâce à de nouvelles fonctionnalités, dont des circuits scannés numériquement par la technologie LIDAR, de appels radio d’écurie authentiques supplémentaires et des célébrations de podiums actualisées.
Ces passionnés de Formule 1® commentent également trois Circuits Inversés, Silverstone, Zandvoort et le Red Bull Ring, disponibles pour la première fois en mode Grand Prix™, Contre-la-montre, Multijoueur et Carrière.
La vidéo se penche sur quatre des cinq circuits réactualisés qui bénéficient tous d’une précision accrue de la piste grâce au balayage LIDAR. Bahreïn, Miami, Melbourne, Suzuka et Imola présentent de nombreuses améliorations, notamment en ce qui concerne la localisation précise des bâtiments, des barrières de sécurité, des caméras de télévision, des postes de contrôle, des panneaux publicitaires et des zones réservées aux supporters. Chaque circuit, scanné pendant les week-ends de course de F1®, offre une précision au centimètre près pour chaque bosse et chaque courbe de l’asphalte, ce qui permet aux joueurs de profiter des circuits les plus détaillés jamais sortis dans un jeu de F1.
« La technologie LIDAR offre aux joueurs un niveau de détail sans précédent, leur permettant de vivre au plus près chaque week-end de course. De plus, nous avons soigneusement sélectionné les trois circuits inversés afin d’offrir à nos joueurs une expérience unique qui soit à la fois soignée, authentique et amusante. Le processus comprend le remaniement des zones DRS, le réajustement de l’IA, le recalibrage des limites des secteurs, le repositionnement de la grille de départ et des voies des stands, et bien plus encore, pour offrir de nouvelles sensations et de nouveaux défis. » – Gavin Cooper, Creative Director chez Codemasters |
No responses yet