Préparez-vous à parcourir à nouveau les rues de Guntama, alors que l’équipe derrière JDM: Japanese Drift Master publie une toute nouvelle vidéo de gameplay présentant des images inédites de la campagne de l’histoire et mettant en lumière la boucle de gameplay principale qui attend les joueurs le 21 mai .
Cette vidéo offre un aperçu brut et sans filtre de l’un des aspects les plus attendus du jeu : ce que vous ressentirez en jouant à JDM , minute après minute. Capturée directement à la fin du chapitre 01, cette vidéo met en scène le protagoniste Touma dans un affrontement intense avec son rival, Scorpion.
ans JDM: Japanese Drift Master , les joueurs incarnent Touma , un drifter polonais qui s’installe au Japon en quête de rédemption et d’un nouveau départ. Avec l’aide de nouveaux amis, Touma s’impose dans le milieu des courses underground, gagnant une solide réputation grâce à des courses palpitantes, des drifts stylés et des rivalités personnelles.
L’histoire se déroule à travers un mélange d’exploration en monde ouvert et d’événements basés sur des missions. Les joueurs commencent chaque session dans le garage et sont libres de parcourir les rues tentaculaires de la préfecture fictive de Guntama. Les missions principales sont indiquées sur la carte et peuvent être activées à tout moment, commençant par des cases stylisées de style manga qui se transforment en un gameplay de course à enjeux élevés.
Points forts de la campagne :
Événements Drift, Grip et Drag : participez à des épreuves de drift où le style règne en maître, ou foncez à plein régime dans des courses d’adhérence axées sur la vitesse.
-
Objectifs dynamiques : Certaines courses nécessitent à la fois du flair et de la vitesse ; les joueurs devront s’adapter.
-
Des défis divers : Qu’il s’agisse de livrer des sushis ou d’être poursuivi par des ennemis, les événements de l’histoire vont au-delà des courses traditionnelles.
-
Liberté d’exploration : entre les missions, explorez le monde ouvert et dynamique de Guntama à votre rythme.
No responses yet