Le développeur indépendant Leonard Menchiari, directeur de Trek to Yomi, et l’éditeur Abonico Game Works sont heureux d’annoncer que leur thriller d’arcade de kung-fu VR sur rails Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower implémente la prise en charge complète de bHaptics pour leurs dispositifs Vest, Arms et Visor.
Ces dispositifs haptiques améliorent les expériences VR en donnant aux utilisateurs une sensation physique de leur environnement. La combinaison est équipée de moteurs vibro-tactiles, qui fournissent un retour tactile, permettant aux utilisateurs d’interagir avec le monde virtuel à un niveau plus profond.
« L’implémentation de la fonctionnalité bHaptics apporte vraiment beaucoup. Nous avons collaboré directement avec l’équipe bHaptics pour garantir que les effets soient un mélange parfait de réalisme et de réactivité satisfaisante, et je pense que le résultat est excellent. » – Leonard Menchiari (Directeur du jeu)
De plus, la communauté Path of Fury peut participer à deux nouveaux défis compétitifs. Le premier, qui consiste à tuer le plus de joueurs dans l’arène sans fin, offre 350 USD de prix et se termine le 20 avril ( formulaire d’inscription ). Il existe également un autre concours, intitulé Projet Zenith ( lien ), en partenariat avec la plateforme de partage de vidéos VR Rival, avec 2 500 USD de prix et se termine le 27 avril.
No responses yet