Team17 Digital et Piraknights Games, basé en Savoie, ont partagé une bande-annonce de gameplay de Sintopia incroyablement bonne, montrant aux joueurs ce qu’on attendra d’eux alors qu’ils affronteront des vagues d’Humus sensibles destinés à l’Enfer, condamnés pour leurs actions pécheresses ou tout simplement trop stupides dans l’Overworld.
Mais quelle meilleure façon de se familiariser avec la gestion rouge de l’enfer que de tester de près votre futur travail éternel avec la première démo de Sintopia, disponible dans le cadre de l’événement City Builder & Colony Sim Fest sur Steam qui se déroule en ce moment. La démo, qui est en phase pré-alpha, présente tout le contenu actuellement créé par les développeurs, il y a donc beaucoup à voir et à faire dans l’Overworld et dans l’Enfer.
Sintopia est un mélange de jeu de construction et de jeu de Dieu, avec une boucle asymétrique. Sur l’OVERWORLD, regardez une civilisation absurde de pois chiches laisser son empreinte sur le monde et, malheureusement pour eux, se damner en commettant une multitude de péchés. Punissez les âmes mortes, conservez vos reçus et générez des profits pour bâtir et pérenniser votre empire infernal.
Soyez un grand méchant patron
Être l’administrateur de l’Enfer offre de nombreux avantages. Parmi eux, la capacité d’exercer la magie administrative pour influencer le monde au-dessus de vous.
L’enfer à ta façon
Façonnez les cavernes de l’Enfer selon vos désirs les plus profonds et les plus sombres. Certes, il y aura de la paperasse, mais l’un des employés que vous embaucherez s’en chargera. Vous avez besoin de plus de temps pour réaliser vos fantasmes d’architecte infernal.
Les sept péchés capitaux
Assurez-vous que vos âmes passent par une « rééducation » efficace pour éviter une accumulation de leurs péchés au cours de plusieurs vies… personne ne veut faire face à l’invasion démoniaque qui résultera inévitablement d’une trop grande corruption dans le monde.
No responses yet