Au cours d’un affrontement légendaire en direct de Tokyo, la Team Tokido s’est imposée au terme de dix rounds et a été désignée vainqueur du REJECT FIGHT NIGHT × Sajam Slam: Street Fighter™ 6 International Championship !

Dans une bataille féroce pour la fierté nationale, les qualifiés américains, Team Diaphone et Team Nephew, ont affronté la Team Daigo et la Team Tokido de REJECT, une organisation esports professionnelle japonaise très populaire, lors de la grande finale. Après des mois d’entraînement et de coaching, les meilleurs créateurs de contenu des deux pays ont fait étalage de leur maitrise dans un affrontement légendaire.

Les fans présents au Shinjuku Somitomi Building ont pu assister à un match historique : l’équipe japonaise Team Tokido a battu l’équipe américaine Team Diaphone lors d’une bataille acharnée sur le territoire japonais. Malgré un parcours remarquable lors des qualifications, l’équipe Diaphone a eu du mal à contrer le style de jeu agressif de l’équipe Tokido lors de la grande finale. L’équipe Diaphone s’est inclinée dans une finale électrique contre la Team Tokido sur un score final de 4-1.

Il est possible de visionner la grande finale sur Twitch.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *