Lors de la 86e lettre du producteur LIVE, SQUARE ENIX® a annoncé la sortie de la mise à jour 7.2 de FINAL FANTASY™ XIV Online, intitulée « Seekers of Eternity », le mardi 25 mars 2025.
Le producteur et directeur Naoki Yoshida a révélé cette date par le biais d’une nouvelle bande-annonce offrant une vue d’ensemble de la prochaine mise à jour. Les joueurs peuvent d’ores et déjà se réjouir de l’arrivée, notamment, de nouvelles quêtes d’épopée, de la suite des raids de l’Arcadion et de mises à jour JcJ.
Voici une liste non-exhaustive du contenu de la mise à jour 7.2 :
- Nouvelles quêtes de l’épopée : l’intrigue se poursuit après l’apparition inquiétante d’une Sphene autoproclamée au royaume de Néo-Alexandrie. Les révélations s’enchaînent et le Guerrier de la Lumière ne sera pas au bout de ses surprises.
- Nouveau donjon : « La Gardienne de l’Immémorial », reflet du passé glorieux des Alexandrins, accueillera les aventuriers entre ses murs chargés d’histoire et de mystères.
- Nouvelle série de raids : « l’Arcadion : poids lourds-légers CCA ». Les joueurs en manque d’adrénaline pourront une fois de plus se jeter à corps perdu sur le ring de l’Arcadion dans cette nouvelle série de raids.
- Les raids sadiques (missions à difficulté élevée) seront débloqués le 1er avril 2025, soit une semaine après la sortie de la mise à jour 7.2.
- Nouveau défi : « Le Sanctuaire du Serment » (Normal / Extrême). Le Guerrier de la Lumière devra croiser le fer avec une incroyable gardienne mécanique forgée à partir des souvenirs de l’ancienne souveraine d’Alexandrie.
- Nouvelle quête de sire Épidemaïs : notre noble sauveur à grains requiert une nouvelle fois de l’aide dans sa quête contre la faim aux quatre coins monde.
- Nouveau défi irréel : « Le Nid des lamentations » (Irréel). Affrontez Suzaku, l’un des quatre animaux sacrés, dans cette version réimaginée du combat au niveau 100.
- Nouveautés dans le système de renfort : vous pourrez désormais utiliser cette fonction dans « le Temple enseveli de Qarn ».
- Mises à jour JcJ : début de la 8e série de JcJ, ajout de nombreuses nouvelles actions pour les combats à grande échelle en JcJ, modification des actions existantes et retour du Front (annexion) avec une carte améliorée.
Dans la foulée, Naoki Yoshida a partagé un aperçu du contenu de la mise à jour 7.21, disponible à partir du mardi 22 avril 2025. Il a également révélé quelques éléments de la mise à jour 7.25 prévue quant à elle pour le 27 mai 2025.
- Exploration cosmique (7.21) : collaborez avec d’autres joueurs de votre monde et partez à la découverte d’étoiles inexplorées grâce cette nouvelle activité destinée aux classes d’artisan ou de récolteur !
- Nouvelle instance JcE de grande envergure (7.25) : « L’île de Lunule méridionale ». Dans les eaux redoutables du Triangle de la mort se trouve la mystérieuse « île de Lunule méridionale ». Pour percer ses secrets, les plus téméraires devront s’aventurer en terre inconnue et affronter les habitants de l’étrange péninsule.
- La suite des aventures de Hildibrand, gentilhomme détective (7.25) : tout laisse à croire que notre gentilhomme détective préféré se trouve quelque part à Solution Neuf. L’enquête et les péripéties rocambolesques se poursuivent avec l’aide de Nashu et Hildibrut…
No responses yet