Assemble Entertainment continue de susciter l’enthousiasme pour son jeu phare de construction de colonies apocalyptiques Endzone 2. Lancé en 2025 sur PC (lien Steam), le jeu a reçu une mise à jour massive et incontournable en accès anticipé. De nouvelles améliorations graphiques, des missions et des fonctionnalités de jeu innovantes continuent de faire d’ Endzone 2 une expérience qui définit le genre.
Le jeu Endzone original, sorti en 2021 et salué par la critique, a remporté de nombreux prix en tant que jeu de survie révolutionnaire. Combinant la construction de villes et la survie post-apocalyptique, il mettait les joueurs au défi de prospérer sur des terres irradiées tout en s’étendant et en prospèrent. Son équilibre finement réglé a gardé les joueurs accrochés. Endzone 2 porte l’expérience à un tout autre niveau, offrant des mécanismes révolutionnaires et un gameplay immersif, idéal pour les fans d’Anno 1800, Frostpunk et Banished !
La dernière mise à jour gigantesque de cette épopée de survie très attendue comprend des mécanismes de jeu mis à jour et une refonte graphique.
-
Un système éducatif pleinement formé, où les enseignants et les élèves travaillent ensemble dans un contexte désolé pour apprendre une nouvelle voie à suivre dans un paysage qu’ils n’ont pas encore compris.
-
Un tableau noir apparaîtra dans le centre-ville, dirigeant les joueurs vers les événements du jeu.
-
De nouvelles cultures et de nouveaux objets à utiliser dans votre campagne.
-
Les colons peuvent gagner de nouveaux badges qui affectent la productivité de leurs zones.
-
Anticrénelage amélioré et nouvelles options graphiques.
La portée d’Endzone 2 continue de s’élargir à mesure que nous approchons de sa sortie en juillet 2025, avec la perspective de voir ce titre définissant le genre surpasser même son prédécesseur grâce à une complexité plus profonde, un réalisme et des défis engageants. Les joueurs doivent naviguer avec précaution dans un gameplay intuitif tout en prenant des décisions critiques essentielles à la progression, offrant un aperçu d’un avenir qui semble bien trop réel.
No responses yet