Wargaming, le développeur et éditeur de jeux en ligne primés à l’origine des franchises à succès World of Tanks et World of Warships, s’apprête à donner le coup d’envoi du Steam Publisher Weekend, offrant un accès exclusif à son IP original récemment annoncé – Steel Hunters – un jeu de tir mech hero free-to-play qui mélange les mécaniques de Battle Royale et d’Extraction.
Parallèlement à ce week-end de bêta de quatre jours, les joueurs peuvent également profiter de réductions massives et de DLC gratuits dans World of Tanks, World of Tanks Blitz, World of Warships et World of Warplanes.
Du 20 au 24 février, les joueurs pourront découvrir la dernière version de Steel Hunters, pleine de nouveautés et de contenus remaniés. L’événement Clutch Performance se déroulera parallèlement au playtest et offrira des récompenses intéressantes. Les 10 premiers joueurs du classement quotidien gagneront des cartes cadeaux Steam et des produits physiques exclusifs, tandis que tous les joueurs auront l’opportunité de concourir pour un skin permanent unique de Trenchwalker.
Le bêta-test exclusif de quatre jours est disponible pour les joueurs PC via :
- Le site de Wargaming : https://eu.wargaming.net/en/wgc /
- Steam : https://store.steampowered.com/app/1691340
Le Steam Publisher Weekend est l’occasion pour les joueurs de Steam de bénéficier d’offres exceptionnelles sur les jeux Wargaming. En premier lieu, une offre groupée exclusive « 4 en 1 » propose du contenu pour World of Tanks, World of Tanks Blitz, World of Warships et World of Warplanes avec une réduction incroyable de 90 %. Ce pack comprend des véhicules puissants, des jours de compte Premium, des objets de personnalisation et d’autres objets de valeur en jeu.
No responses yet