Dans une nouvelle bande-annonce présentée aujourd’hui, Arc Games et Snapshot Games ont dévoilé Chip’n Clawz vs. The Brainioids, un nouveau jeu de stratégie bourré d’action qui combine l’action palpitante à la troisième personne avec la profondeur stratégique du jeu de stratégie en temps réel (RTS) – le tout dans un monde coloré de type bande dessinée débordant d’un casting unique de personnages.
Qu’il s’agisse d’élaborer des stratégies de combat ou de plonger dans l’action, les joueurs découvriront une aventure héroïque et captivante qui les incitera à y revenir encore et encore. Dans le cadre de Steam Next Fest : February Edition du 24 février au 3 mars, la toute première démo de Chip ‘n Clawz vs. The Brainioids sera disponible pour permettre aux joueurs de découvrir cette aventure RTS d’action héroïque passionnante avant son lancement sur PC, Xbox et PlayStation au printemps, avec la prise en charge du cross-play dès le lancement.
Développé par le studio de développement bulgare Snapshot Games, dirigé par Julian Gollop, fondateur et PDG, mieux connu comme le créateur de X-COM, l’équipe s’est donné pour mission de créer un jeu qui allie de manière transparente l’action à la troisième personne et l’essence du RTS qu’ils connaissent et apprécient. C’est ainsi qu’est né Chip ‘n Clawz vs. The Brainioids, une aventure familiale et coopérative qui apporte une touche de fraîcheur et d’action aux jeux de stratégie classiques !
Peu après cette annonce, la toute première démo de Chip ‘n Clawz vs. The Brainioids sera jouable pendant le Steam Néo Fest, du 24 février au 3 mars. La démo offrira aux joueurs une quantité de contenu à découvrir avec une campagne en ligne et en local, un mode multijoueur JcJ, quatre niveaux de mission, deux niveaux de défi, deux cartes JcJ, ainsi qu’une multitude d’armes, de mods, d’objets à collectionner et d’options de construction de base ! Ceux qui souhaitent rejoindre la communauté Chip ‘n Clawz et trouver d’autres Terriens avec qui partir à l’aventure ou qu’ils pourront affronter en JcJ peuvent
No responses yet