Lohkare Games Oy est fier de dévoiler son prochain jeu Last Drop, un voyage brut et humoristique dans la Finlande de 1994. Vous vous réveillez dans la ville fictive de Nykylä, où Seppo Sahtivaara, également connu sous le nom de Zeze, vous attend déjà. À partir de ce moment, vous êtes plongé dans une histoire basée sur des expériences réelles.
Last Drop se distingue par son mélange unique d’humour noir, de narration crue et de personnages authentiques inspirés de la culture finlandaise et des films d’action classiques des années 1980 et 1990. Situé dans la ville fictive mais si familière de Nykylä, le jeu explore les thèmes de l’amitié, de la dépendance et de la rédemption à travers le prisme de personnages inoubliables comme Rahikainen, Kuikka et Seppo (Zeze). Last Drop est un jeu qui ne fait pas dans la dentelle, car l’époque qui l’a façonné ne l’a pas fait non plus.
« Je voulais simplement raconter une histoire, et utiliser les jeux comme moyen d’expression est le moyen idéal. Nous espérons que ce jeu rappellera les bonnes vieilles années 1990 et que les gens apprécieront l’histoire de Seppo et de ses amis », a déclaré Henri Koskinen, PDG et fondateur de Lohkare Games Oy. Henri a poursuivi : « Ce jeu est finlandais, j’ai entendu cela tellement de fois »
Caractéristiques principales :
-
Jeu en monde ouvert bourré d’action avec des éléments de RPG.
-
Une narration authentique inspirée d’expériences de la vie réelle.
-
Conçu avec Unreal Engine 5 pour des environnements réalistes et un gameplay immersif.
-
Le doublage professionnel donne vie aux personnages.
-
Survivre et prospérer : il faut se démener pour gagner de l’argent et rester à flot.
-
Conduisez, roulez et collectionnez : débloquez de nouvelles voitures, motos et bien plus encore.
-
Combattez pour le respect : affrontez les ennemis et revendiquez votre place dans la ville.
Plus de 90 stagiaires et participants à des projets de thèse issus d’institutions telles que JAMK, Metropolia et l’Université des sciences appliquées de Kajaani ont joué un rôle clé dans le développement de Last Drop, contribuant à un nombre impressionnant de 40 000 heures de travail. Fait remarquable, 32 000 de ces heures ont été effectuées sous forme de stages sans financement externe, à l’exception d’une subvention de 25 000 euros du fonds Digidemo Avek en 2021.
Préparez-vous pour votre voyage dans la Finlande du dernier millénaire et n’oubliez pas de mettre Last Drop dans votre liste de souhaits sur Steam .
No responses yet