Notez ces dates dans vos calendriers et affinez vos stratégies : Aether Sky est ravi d’annoncer que Gordian Quest sera officiellement lancé sur iOS et Android le 27 mars 2025.

C’est la première fois que les joueurs mobiles peuvent s’immerger dans le RPG de construction de deck acclamé par la critique qui a déjà captivé les joueurs sur PC, PlayStation et Nintendo Switch.

Mêlant des éléments de RPG classiques inspirés d’ Ultima et de Donjons et Dragons à des mécanismes de roguelite modernes, Gordian Quest met les joueurs au défi de constituer une équipe de héros épiques et de les guider à travers un pays ravagé par une malédiction noire. Avec des combats stratégiques au tour par tour et un gameplay de construction de deck riche, les joueurs mobiles peuvent vivre l’aventure où qu’ils aillent.

« Porter Gordian Quest sur mobile a été une aventure passionnante », déclare Justin Ost, fondateur d’Aether Sky . « Nous avons hâte que les joueurs mobiles se plongent dans le mélange unique de modes, de héros et de défis du jeu, qu’ils soient novices ou aventuriers chevronnés. »


Agissant auparavant uniquement en tant que partenaire de distribution non exclusif pour d’autres éditeurs et développeurs dans des magasins PC et mobiles tiers à travers le monde, Aether Sky a connu un certain succès et a signé des jeux bien connus dans son portefeuille avec des licences IP, notamment Doctor Who, Warhammer : 40K, Game of Thrones et Peaky Blinders, entre autres. Gordian Quest sera la première sortie d’édition exclusive de la société et une étape importante dans sa croissance continue.

Gordian Quest sera disponible gratuitement sur les plateformes mobiles, et un achat unique permettra de débloquer le jeu complet. Les joueurs pourront également profiter gratuitement de la plupart des modes Realm, un roguelite au rythme effréné inspiré de Slay the Spire, ce qui leur donnera un avant-goût de la rejouabilité du jeu.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *