Coffee Stain Malmö est ravi d’annoncer que Songs of Conquest Mobile, la version de poche du jeu de stratégie au tour par tour à succès précédemment lancé sur PC, Mac et console, fera ses débuts sur iOS et Android le 13 mars 2025 !
Songs of Conquest est un jeu de stratégie inspiré des classiques des années 90 qui présente un style artistique pixelisé nostalgique dans lequel les joueurs peuvent choisir entre quatre factions différentes pour diriger leur royaume, commander des armées magiques dans des rencontres au tour par tour et construire leur empire. Le jeu sera un portage direct de la version originale, les joueurs peuvent donc s’attendre aux mêmes graphismes et commandes appréciés vus précédemment dans Songs of Conquest, le tout pour profiter sur mobile ! La version mobile sera catapultée aux joueurs sur iOS et Android en tant que titre premium, offrant l’expérience complète pour un coût unique de 11,99 $ / 11,99 £ / 11,99 €.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
- Des combats complexes au tour par tour avec des capacités de troupes uniques, des systèmes de progression, une magie puissante et bien plus encore
- Quatre factions uniques répondant à différents styles de jeu, des chevaliers chevaleresques et des habitants des marais aux marchands et aux nécromanciens
- Quatre campagnes complètes explorant la riche histoire des factions en conflit
- Cartes de conquête et de défi fabriquées à la main pour tester vos compétences sur le champ de bataille
Après un lancement réussi en accès anticipé en 2022, Songs of Conquest a fait ses débuts en 1.0 sur PC plus tôt cette année et a été largement salué par la critique. Avec son récent lancement sur console en novembre, Songs of Conquest est sur le point de dominer une autre plateforme : les joueurs pourront exercer leur magie n’importe où le 13 mars 2025 avec Songs of Conquest Mobile !
Songs of Conquest Mobile est disponible dès maintenant sur liste de souhaits ou en précommande et sera disponible sur iOS et Android le 13 mars 2025 pour 11,99 $ / 11,99 £ / 11,99 € sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store.
No responses yet