Coffee Stain Publishing et Lavapotion sont ravis de partager plus de détails sur Roots, le deuxième DLC de leur jeu de stratégie au tour par tour à succès Songs of Conquest !

Prévu pour sortir cet été, le nouveau DLC emmène les joueurs au cœur de la forêt dense et menaçante de l’Est désolé, où même les guerriers les plus forts ne parviennent pas à s’en sortir vivants. Dirigées par les énigmatiques Tree Mothers, les Roots sont une colonie consciente de plantes et de champignons qui ont un objectif commun : la survie. Ces êtres sensibles réutilisent les cadavres des ennemis tombés au combat, créant des amalgames cauchemardesques de chair et d’os qui œuvrent pour faire avancer leur cause et déchirer ceux qui se dressent sur leur chemin.

Contrairement aux autres factions, les Racines partagent une conscience collective, ce qui fait d’elles une force de la nature invincible, rivalisant même avec les ennemis les plus puissants sur le champ de bataille. Alors qu’elles cherchent à étendre leur domaine, au-delà des confins de la Forêt des Vignerons, personne n’est en sécurité…

Les joueurs découvriront les traditions fongiques de cette faction déroutante à travers deux cartes de défis axées sur l’histoire et verront Roots en action sur cinq cartes de conquête dédiées. Le DLC introduira également un tout nouveau biome infesté de marais, ainsi que de nouveaux bâtiments, ensembles d’artefacts, porteurs, troupes, mécanismes d’essence et bien plus encore.

« Pouvez-vous le deviner ? Le deuxième DLC de Songs of Conquest est presque là ! », a déclaré Carl Toftfelt, concepteur principal du jeu chez Lavapotion. « Nous travaillons dur pour finaliser Roots à temps pour l’été ici chez Lavapotion, et nous avons hâte de montrer toutes les nouvelles unités et mécaniques bientôt. Nous aimons introduire de nouvelles façons de jouer au jeu et Roots fait exactement cela, en bouleversant les stratégies existantes et en créant de nouvelles façons de penser le gameplay que nous espérons que les fans adoreront. »

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *