Kinetic Games a dévoilé le calendrier 2025 de Phasmophobia, révélant ainsi quelques-uns des changements et ajouts à glacer le sang qui viendront étoffer cette année ce succès du jeu d’horreur en coopération. D’importants remaniements, de nouveaux outils pour chasser les fantômes et de palpitants événements saisonniers vous attendent. Sans oublier une nouvelle carte sinistre qui pourrait bien porter le coup de grâce à ceux qui n’ont pas le cœur bien accroché…

Le dévoilement du calendrier de Phasmophobia intervient alors que le jeu continue d’envoûter le public, avec plus de 2 millions de copies vendues sur console en à peine plus de trois mois, à la suite de son lancement fin octobre. Depuis lors, Phasmophobia figure dans la liste des meilleures ventes de la PS5. Le jeu a également été reconnu au cours des Xbox Excellence Awards 2024 comme l’un des plus vendus de la plateforme. Depuis sa sortie en accès anticipé, les ventes toutes plateformes confondues dépassent désormais les 22 millions d’unités.

La première mise à jour importante apportée à la référence du jeu d’horreur, appelée Chronicle, apportera des modifications au journal et reverra la manière dont les chasseurs de fantômes peuvent récolter des preuves. L’onglet Photos sera remplacé par un onglet Médias qui se divisera en trois sections, Photos, Vidéos et Enregistrements sonores, dans lesquelles les preuves récupérées seront classées.

Le système de qualité des médias du jeu sera également remplacé : la première preuve récoltée par un joueur dans l’une des catégories de média sera considérée comme « Unique ». Ces preuves rapporteront beaucoup d’argent et d’EXP une fois le contrat terminé, tandis que les « doubles » vaudront bien moins.

Chronicle introduira également l’Enregistreur audio, un tout nouvel équipement conçu pour enregistrer des sons paranormaux uniques. Les joueurs qui en auront le courage pourront réécouter leurs enregistrements dans le journal mis à jour, ce qui leur permettra de découvrir des indices bien utiles qui auraient été auparavant couverts par des hurlements de terreur.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *