Le développeur indépendant Leonard Menchiari, directeur de Trek to Yomi, et l’éditeur Abonico Game Works annonce que Path of Fury : Episode I – Tetsuo’s Tower reporte son lancement sur le Meta Quest Store le 13 mars au prix de 8,99 EUR, mais les précommandes sont déjà ouvertes.

Supporté par les appareils Quest 2, Pro et 3 grâce au studio espagnol Nox Noctis, ce jeu d’action en réalité virtuelle est inspiré des films de Kung-Fu chinois des années 80 comme la série de Wong Kar Wai ou The Raid Redemption et de comme jeux Time Crisis et la borne d’arcade First of the North Star des années 90.

Dans Path of Fury : Episode I – Tetsuo’s Tower, vous êtes plongé dans un gantelet implacable, armé uniquement de vos poings et de votre volonté. La forteresse de Tetsuo s’élève au-dessus de vous, chaque étage grouillant d’ennemis prêts à en finir avec vous. Votre seule option ? Vous frayer un chemin à coups de poing jusqu’au dernier d’entre eux.

La précision et la vitesse sont essentielles. Chaque ennemi a un point faible : vous devez le trouver et frapper avant qu’il ne se mette à tirer. Plus les étages s’empilent, plus les chances de succès augmentent. L’action ne se relâche pas, et vous non plus. Il s’agit d’un combat pur et dur où chaque coup compte et où l’hésitation peut être fatale.

Path of Fury ne met pas seulement vos compétences à l’épreuve, mais aussi votre endurance.

La question est : jusqu’où pouvez-vous aller ?

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *