L’éditeur indépendant DreadXP a accueilli un autre succès d’horreur à venir dans son catalogue, en collaborant dans un partenariat d’édition avec le développeur Dark Machine Games pour aider à mettre le très attendu jeu d’escalade rapide à la première personne, White Knuckle, entre les mains des fans d’horreur du monde entier. Situé dans une vaste mégastructure souterraine en décomposition, White Knuckle combine une action palpitante, des mécanismes de mouvement complexes basés sur l’élan et l’horreur de survie pour créer une expérience de jeu unique qui gardera les joueurs sur leurs gardes… ou sur le bout des doigts.

Dans la peau d’un grimpeur solitaire, les joueurs doivent tenter de gravir SUB-STRUCTURE 17, un énorme complexe en ruine enfoui profondément sous terre. Avec dix mille mètres de béton et de pourriture au-dessus et une boue envahissante en dessous, chaque ascension est une course contre la montre. Parcourez des environnements périlleux, en utilisant un mélange de mouvements de précision, de réflexes aiguisés et de gestion des ressources pour escalader des murs en ruine, sauter par-dessus des trous périlleux, esquiver des pièges et éviter les forces mortelles qui se cachent dans l’ombre.

Si la vitesse est la clé de la survie, les joueurs doivent également gérer un inventaire limité d’outils et de ressources pour éviter de s’encombrer et de plonger dans l’éternité. Ne pas récupérer rapidement les objets clés de votre sac peut entraîner une chute mortelle, ce qui rend la gestion des ressources et la réflexion rapide tout aussi importantes que l’habileté à grimper. Plus les joueurs montent haut dans la structure, plus les obstacles deviennent dangereux, chaque nouvelle région offrant des menaces et des défis uniques.

Même si vous êtes un grimpeur solitaire, vous n’êtes certainement pas seul. D’étranges habitants malveillants hantent les murs de SUB-STRUCTURE 17 et l’horreur s’intensifie à mesure que l’environnement lui-même devient plus hostile, forçant les joueurs à adapter constamment leurs stratégies pour survivre. Des silos secs et poussiéreux aux égouts putrides des canalisations et aux quais hantés d’Habitation, chaque zone présente un ensemble distinct d’épreuves et d’ennemis, contribuant tous à un sentiment de tension toujours croissante. Courez, sautez et grimpez pour survivre… ou glissez et affrontez votre destin. Chaque saut pourrait être le dernier et la descente sera longue…

White Knuckle sera lancé en accès anticipé sur Steam plus tard cette année. En attendant, les joueurs peuvent peaufiner leurs compétences en escalade avec la démo, notée à 99 % de critiques extrêmement positives avec plus de 1 000 avis, actuellement disponible sur Steam.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *