Deathless. Les créateurs de Tales of Old Rus. , 1C, ont annoncé que leur réinterprétation hautement fantastique des contes populaires slaves sous la forme d’un deck-builder de type roguelike sortira le 12 décembre 2024. 

Le lancement de la version 1.0 donnera aux courageux combattants la chance d’affronter Koschey l’Immortel et de conclure l’histoire principale. Situé dans un monde original de Belosvet, fortement inspiré du folklore slave et des œuvres d’animation populaires classiques des années 1960, l’approche créative d’un côté relativement inconnu des contes de fées évoque une expérience fantaisiste mais stimulante conçue pour être vécue encore et encore grâce à la personnalisation, aux résultats générés aléatoirement et aux héros variés avec leurs propres jeux de cartes à collectionner.

Le dernier chapitre du développement de Deathless. Tales of Old Rus. est sur le point d’être écrit. Après la publication de quatre mises à jour de contenu majeures, la version entièrement développée du jeu arrivera, voyant les héros inspirés du folklore atteindre la fin de leurs histoires et affronter le boss ultime.

 

Le peuple de Slavia vit en paix et en tranquillité depuis des temps immémoriaux, mais des troubles menacent cette existence heureuse. Quatre héros uniques incarnés par le joueur sont chargés d’affronter des ennemis légendaires, de collecter des artefacts et des équipements, de personnaliser et d’adapter davantage leurs capacités contre les bêtes mythiques de Belosvet afin de restaurer les terres. Bogatyrs, magiciens, sorciers, petits esprits amusants connus sous le nom de nechistiks et une myriade de créatures les plus immondes resteront une menace même pour le héros de haut niveau. La création et la combinaison de jeux de cartes permettent aux joueurs de s’immerger dans l’histoire du guerrier de leur choix, en utilisant l’équipement trouvé et des styles de jeu variés contre plusieurs ennemis. L’adaptation est essentielle pour chaque ennemi, et les choix comptent.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *