Polaris Quest, un studio de jeux basé à Shanghai, est ravi de révéler son prochain jeu de survie multijoueur en monde ouvert LIGHT OF MOTIRAM .

 

Situé dans un monde luxuriant dominé par des bêtes mécaniques, LIGHT OF MOTIRAM marie les aspects clés du genre de la survie avec un système de combat dynamique et percutant et des combats de boss dignes d’une saga. Reconstruisez une nouvelle civilisation et combattez, liez-vous d’amitié et élevez divers mécanismes seul ou avec des amis dans un monde hostile tentaculaire.

Survivre dans un pays d’écorce et de fer


Le monde de Motiram est un endroit magnifique mais hostile dans lequel les joueurs devront se battre bec et ongles pour survivre. Des plaines grouillantes de vie aux déserts qui s’étendent jusqu’aux montagnes enneigées, le jeu proposera de multiples biomes expansifs , chacun avec ses propres ressources à collecter et ses ennemis à vaincre. De plus, le paysage est presque toujours dominé par l’énigmatique Œil de Motiram , une structure dont l’origine et le but sont inconnus.

L’installation d’un camp de base ne suffira pas non plus dans ce territoire sauvage, car les ennemis envahiront le territoire des joueurs et menaceront de détruire leur colonie avant qu’elle n’ait une chance de prospérer. Les joueurs qui cherchent à survivre à leurs adversaires devront se lier d’ amitié avec les mécanos , ce qui leur permettra d’acquérir de nouvelles montures ou de demander leur aide pour des tâches telles que l’exploitation forestière, l’agriculture et l’artisanat.

Il existe des dizaines de mécanismes uniques avec lesquels les joueurs pourront nouer des liens dans LIGHT OF MOTIRAM, qui peuvent être améliorés et personnalisés. Les mécha-animaux jouent également un rôle majeur dans le combat et l’exploration, car ils peuvent servir de montures terrestres, aériennes et aquatiques, aider au combat ou aider à l’artisanat et à la collecte de ressources. Quel que soit l’objectif que se fixe le joueur, il existe toujours un mécanisme qui peut l’aider dans son voyage.

Construire un sanctuaire prospère

L’une des caractéristiques clés de LIGHT OF MOTIRAM est son système de construction à forme libre qui s’appuie sur les nombreux prédécesseurs du genre survival. Le système propose une simulation physique réaliste où chaque poutre ou brique est soumise à la physique et aux forces de la nature. Qu’il s’agisse d’une forteresse fortifiée ou d’un abri caché astucieusement conçu que les joueurs visent, les outils du jeu offrent un large éventail d’options et de possibilités.

De plus, LIGHT OF MOTIRAM est orné de centaines de détails réalistes de gameplay de survie qui rendent l’expérience de survie complexe et captivante pour les joueurs. Les arbres doivent être soigneusement coupés sinon ils entraînent une mort rapide, un abri doit être ventilé avant d’allumer un feu pour ne pas étouffer, et la foudre peut frapper (plusieurs fois) si vous êtes surpris en train de porter du métal dans une tempête. Ces détails réalistes peuvent être utilisés à l’avantage des joueurs, comme par exemple les dégâts de la foudre qui peuvent électrocuter les poissons et rendre le processus de pêche beaucoup plus facile et plus rapide.

Renverser des géants dans un combat colossal

Les boss monstrueux serviront de jalons à la progression du joueur. Chaque rencontre nécessitera une planification minutieuse et la maîtrise de l’art d’esquiver, de bloquer et de contre-attaquer pour les vaincre. Les compagnons mécaniques des joueurs entrent également en jeu ici, car chaque boss a une faiblesse élémentaire qui peut être exploitée.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *