Dauntless revient avec sa mise à jour la plus transformatrice de tous les temps, Awakening, le 5 décembre. Marquant ses débuts sur Steam, Dauntless: Awakening sera disponible sur toutes les plateformes avec une progression croisée, permettant aux joueurs, anciens et nouveaux, de poursuivre leurs aventures en toute transparence sur console, Epic Games et Steam.

La première saison, Dauntless: Awakening , donne le coup d’envoi de la nouvelle ère, avec une foule de nouveaux contenus. Des saisons supplémentaires sont déjà en préparation, apportant des vagues régulières de nouveaux contenus, défis et récompenses dont les Slayers pourront profiter. 

La tête d’affiche de la mise à jour est le tout nouveau Behemoth, Karkonos Créé en collaboration avec la communauté Dauntless . Cette rencontre épique se déroule dans le terrain de chasse hanté du Domaine du Crépuscule , où les joueurs peuvent gagner des pièces pour fabriquer le très convoité ensemble d’armure Brineguard . 

Dauntless: Awakening introduit 18 nouvelles armes, dont sept sont débloquées via les premières quêtes, notamment l’ épée d’argent et les griffes d’or . De plus, 11 armes supplémentaires sont obtenues via des jetons d’armes, qui sont obtenus lors des défis hebdomadaires et des pistes gratuites et payantes du nouveau Hunt Pass . Chaque arme a une capacité spéciale unique, peut être améliorée jusqu’au niveau 60 et dispose de 25 talents déblocables, notamment des améliorations des capacités spéciales, actives et passives. Pour aider les joueurs à améliorer leurs armes, ils pourront équiper à la fois une arme et une arme secondaire, les deux gagnant le même XP. 

Cette mise à jour est l’aboutissement des commentaires et de l’innovation des joueurs, façonnée en partie par les informations recueillies au cours de la bêta fermée, apportant de nouveaux défis, récompenses et aventures aux Slayers du monde entier. 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *