L’accès anticipé de Path of Exile 2 propose une longue aventure aussi riche que sombre avec un gameplay complexe, six classes de personnages avec leurs classes d’Ascendance respectives, et un système de progression approfondi qui inclut de compétences passives emblématiques. A l’occasion du GGG Live, les joueurs ont pu découvrir la date de lancement de l’accès anticipé prévue pour le 6 décembre, ainsi que les packs de mécène de Path of Exile 2 disponibles à partir de 30 dollars sur PC via Steam et l’Epic Games Store, PlayStation, et Xbox.
Vingt ans après les événements du premier Path of Exile, les joueurs ont pour mission de retrouver la Graine de Corruption afin de contrecarrer les plans du Comte d’Ogham qui cherche à exploiter son pouvoir et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. Au cours de leur périple, ils rencontreront des ennemis redoutables, des entités étranges et noueront des liens improbables pour empêcher la dévastation de Wraeclast. Explorez les sombres forêts d’Ogham. Traversez les plaines arides du désert de Vastiri et plongez dans les ruines de la jungle d’Utzaal, une antique cité du Vaal.
Embarquez pour une grande aventure
Débloquez une myriades de récompenses virtuelles et réelles grâce aux packs de mécène, qui permettent aux détenteurs de comptes d’accéder au jeu en avance à partir du 6 décembre. Les joueurs vétérans qui ont obtenu le titre de mécène à vie sur Path of Exile 1 recevront une clé d’accès anticipé.
Recevez des récompenses exclusives, tels que le T-shirt, le sweat à capuche et l’artbook de Path of Exile 2, avec le pack de mécène du Libérateur de Wraeclast. Les détenteurs du pack de mécène du Thaumaturge du Vaal recevront quant à eux au moins deux clés d’accès anticipé. Commencez les fêtes de fin d’année en offrant une clé supplémentaire à un ami ou à un autre joueur, et faites la fête ensemble !
Du contenu de haut niveau
Terminer la campagne n’est que le début. La fin de Path of Exile 2 comprend d’innombrables zones dans différents environnements, de l’artisanat, des boss difficiles, des rencontres uniques, et bien plus encore. Déverrouillez de nouveaux chemins et explorez davantage le monde de Wraeclast.
Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le jeu, ils obtiendront un accès spécial à des arbres de compétences passives spéciales, qui pourront améliorer les récompenses et modifier le fonctionnement de certaines mécaniques de jeu. Attention : à mesure que les récompenses deviendront meilleures, le niveau de difficulté augmentera également.
Les joueurs débloqueront le mode difficulté Cruel une fois qu’ils auront terminé l’aventure : ils pourront ainsi la reprendre du début dans un cadre beaucoup plus difficile ; les monstres seront plus difficiles à tuer mais ils lâcheront de meilleures récompenses. Faites attention, car ce mode vous réserve plusieurs surprises. La difficulté Cruel sera supprimée une fois l’accès anticipé terminé lancé et remplacée par des actes supplémentaires.
L’épreuve des Sekhemas
L’Ascendance dans Path of Exile 2 nécessite d’accomplir de grandes épreuves, que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression dans la campagne. L’Épreuve des Sekhemas mettra à l’épreuve votre force, votre volonté, votre ruse et votre patience, grâce à ses mécaniques de roguelike. Chaque salle comportera des défis à relever et des récompenses à obtenir. À chaque étage, les joueurs devront affronter de puissants boss qui mettront leurs limites à l’épreuve. L’Épreuve de Sekhemas s’étendra jusqu’à la fin du jeu, ajoutant plus de contenu, de possibilités de progression, et de récompenses uniques mais aussi un pouvoir de joueur qui ne pourra être obtenu qu’à l’issue de l’Épreuve.
L’épreuve du dieu du chaos
En explorant la jungle de Vaal, les joueurs découvriront le Temple du Chaos, qui introduira une autre voie d’Ascendance dans Path of Exile 2. Pour accéder à l’Épreuve, il faudra obtenir un jeton d’une étrange entité connue sous le nom de Maître de l’Épreuve. Lorsque vous entrerez dans chaque salle de l’Épreuve, le Maître de l’Épreuve la remplira de dangers pour tester votre engagement. Après chaque salle, vous devrez faire un choix. Prenez les récompenses que vous avez gagnées jusqu’à présent ou pariez à quitte ou double : améliorez vos récompenses, mais prenez plus de risques.
Expédition
Les colons kalguuriens ont découvert d’anciens sites funéraires contenant des artefacts perdus du Verisium, et ils veulent que vous les aidiez à les déterrer, à l’aide d’explosifs. Les kalguuriens ont marqué les endroits où se trouvent les reliques. Placez des explosifs du mieux que vous pourrez pour en déterrer le plus possible.Attention toutefois : la corruption a ramené les cadavres de leurs ancêtres à la vie, vous devrez donc faire un petit nettoyage avant de pouvoir récupérer les artefacts. Vous pourrez également trouver des vestiges, dont la destruction ne fera qu’attiser la colère de ces morts vivants. Chaque fois que vous en ferez exploser un, les monstres suivants deviendront plus puissants, mais aussi plus gratifiants.
Rituel
Les autels rituels sont des sites sacrificiels construits par le mystérieux Roi des Brumes. Les autels rituels exigent un tribut. Chaque monstre que vous abattrez dans le cercle nourrira l’autel. Après le sacrifice, touchez-le pour commencer le rituel. Les monstres que vous venez de tuer seront ressuscités par la magie noire du Roi des Brumes, et vous devrez vous battre pour survivre. Le tribut que vous avez offert à l’autel pourra ensuite être dépensé pour acheter de puissants objets.
Délire
Certaines cartes ont été touchées par la folie. Une entité mystérieuse s’intéresse à vous. Traversez le miroir et vous verrez vos cauchemars prendre vie. Lorsque vous toucherez un miroir, les brumes du délire se répandront dans la zone et infecteront votre esprit. Vous devrez rester dans la brume pour entretenir le cauchemar, qui est aussi profitable que terrifiant. Tout ce que vous tuerez augmentera la quantité de récompenses. Cependant, plus vous vous enfoncez dans la brume, plus les monstres seront puissants. Veillez à ne pas vous éterniser.
Pinacle
En cartographiant le monde, vous tomberez peut-être sur une forteresse géante avec un pilier de flammes et de cendres s’élevant en son centre, qui a émergé des souterrains. Elle est entourée d’un énorme labyrinthe plein de dangers. De nombreuses nouvelles mécaniques de jeu apparaîtront dans les zones de fin de partie. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs pourront gagner des points à dépenser pour améliorer leurs arbres de compétences, ce qui leur permettra de personnaliser leur expérience en fin de partie. Il y aura beaucoup plus à découvrir une fois que les joueurs auront terminé la campagne scénarisée.
No responses yet