Meridiem a le plaisir d’annoncer que le jeu de tactique en temps réel 63 Days sur la Seconde Guerre mondiale est désormais disponible au format physique pour PlayStation 5. Se déroulant pendant l’insurrection de Varsovie en 1944, 63 Days raconte une histoire universelle de fraternité, de passion juvénile et d’immense bravoure contre des obstacles insurmontables et est développé par Destructive Creations, connu pour des succès tels que Ancestors Legacy et War Mongrels.
Meridiem est responsable de la conception et de la fabrication de l’édition physique de The Home Army Edition de 63 Days pour PlayStation 5 et comprendra un boîtier de collection spécial et un ensemble exclusif de cinq cartes avec des illustrations des personnages principaux de cette aventure historique.
J’appartiens à la première génération née dans une Pologne libre, après 123 ans d’occupation étrangère. Le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale m’a privé de ma famille, de ma maison et de mon avenir. Nous sommes en colère, fatigués, mais unis. Nous avons hâte de faire quelque chose pour reprendre le contrôle de nos vies. Mes collègues et moi-même pensons que nous n’avons qu’un seul choix : prendre notre revanche et reconquérir l’indépendance de notre ville et de notre nation, ou mourir en essayant.
Les chances sont contre nous. Nous sommes comme des frères et sœurs, unis par un esprit de combat inébranlable. Nous comptons sur notre ingéniosité, notre discrétion et la force de notre travail d’équipe. Mais tout cela sera-t-il suffisant ?
No responses yet