Cloud Imperium Games (CIG) a annoncé de nouveaux détails pour la CitizenCon 2954 , la célébration annuelle de sa communauté croissante de supporters et de l’univers du MMO en développement Star Citizen et de son aventure spatiale narrative solo très attendue, Squadron 42. Se déroulant à Manchester, au Royaume-Uni, les 19 et 20 octobre, l’événement en personne aura une présence physique massive cette année, organisé à Manchester Central , où près de 5 000 participants exploreront un intérieur sur le thème de l’emblématique Bengal Carrier de l’UEE, se connecteront avec d’autres fans et pourront assister à des présentations en direct des développeurs qui seront diffusées simultanément en ligne pour la communauté mondiale.

Les fans pourront suivre la diffusion en direct de la CitizenCon 2954 sur les chaînes Twitch et YouTube de Star Citizen lorsque le discours d’ouverture commencera à 10h00 BST / 11h00 CEST le samedi 19 octobre, et se terminera à 18h00 BST / 19h00 CEST. La deuxième journée sera relancée le dimanche 20 octobre de 10h00 à 15h00 BST / 11h00 à 16h00 CEST. Toutes les présentations et le contenu diffusés pendant l’événement pourront être visionnés sur la chaîne YouTube de Star Citizen une fois l’événement terminé.

« La venue de CitizenCon à Manchester est un retour à la maison et nous sommes ravis d’accueillir et de rencontrer autant de membres de notre merveilleuse communauté ce week-end. C’est vraiment l’un des moments forts de l’année pour beaucoup d’entre nous », a déclaré Chris Roberts, président et directeur général de Cloud Imperium Games. « Tout le monde a déployé des efforts incroyables pour créer une expérience mémorable pour les participants, depuis le Hornet sur mesure à grande échelle jusqu’aux présentations de ce sur quoi nous avons travaillé en coulisses, et quelques surprises spéciales. Nous sommes impatients de révéler ce que l’avenir du ‘verse réserve à nos fans. »

CitizenCon est une convention annuelle centrée sur les fans, organisée par CIG, qui rassemble des citoyens du monde entier, physiquement et numériquement, pour célébrer leur passion commune pour le « univers » et découvrir les dernières mises à jour majeures à venir sur les titres de CIG. Organisée à Manchester, où se trouvent les bureaux de développement de CIG, la convention de cette année comprend une semaine de préparation avec des événements organisés par la communauté Bar Citizen, qui culmineront le vendredi 18 octobre avec la fermeture temporaire de l’historique New Wakefield Street pour une prise en charge communautaire.

Pendant la CitizenCon, les fans pourront explorer deux halls sur le thème du puissant Bengal Carrier de l’UEE, avec des lieux de rencontre, de restauration, des salons et des stands gérés par la communauté pour que les fans puissent explorer et rencontrer leurs compatriotes. CIG organisera une variété de conférences dirigées par des développeurs tout au long du salon, offrant aux fans un aperçu exclusif du nouveau contenu passionnant à venir sur Star Citizen et un aperçu des coulisses de la technologie qui alimente l’univers.

« La création d’un jeu nécessite une grande quantité de compétences, et les outils utilisés dans le processus sont aussi importants que ceux des développeurs eux-mêmes. Nous souhaitons offrir à notre communauté un aperçu plus large de ce que nous avons construit pour aider nos talentueux concepteurs, artistes et programmeurs à obtenir les bons outils dont ils ont besoin pour créer une expérience véritablement immersive », a déclaré Sean Tracy, directeur principal des outils et du contenu technique chez Cloud Imperium Games. « Nos équipes sont extrêmement enthousiastes à l’idée de présenter certaines des avancées incroyables que nous avons réalisées avec notre technologie interne et le StarEngine pour garantir que tout fonctionne à grande échelle à mesure que notre univers continue de s’étendre. »

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *