Préparez-vous pour une expérience snack-taculaire ! Nordcurrent, le développeur de jeux international à l’origine de succès comme Cooking Fever annonce son nouveau partenariat avec Pringles, la marque de snacks iconique, dans son jeu en plein essor Airplane Chefs. Disponible mondialement à partir de cette semaine, Pringles fait ses débuts de haut vol dans le jeu de simulation où vous incarnez une hôtesse de l’air.
Airplane Chefs est un jeu captivant au rythme effréné où les joueurs enfilent le costume d’une hôtesse de l’air et doivent servir les passagers, préparer les repas et gérer le chaos en vol. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs actifs et des fans de plus en plus nombreux, le jeu est en passe de faire partie des meilleurs jeux de simulation. Et maintenant, grâce à cette nouvelle collaboration, les joueurs pourront servir le snack préféré du monde, Pringles, lors de leurs vols virtuels !
« C’est la première intégration d’une vraie marque à Airplane Chefs et nous sommes ravis d’accueillir Pringles à bord, » déclare Victoria Trofimova, PDG de Nordcurrent. Elle ajoute : « Nous avons eu des partenariats de marques couronnés de succès dans Cooking Fever et avons collaboré avec de grands noms comme Coca-Cola, FC Barcelona et TGI Fridays. Pringles est notre toute dernière manière d’offrir aux joueurs une expérience amusante et authentique, et nous sommes impatients de voir ce qu’en penseront nos fans. »
Pringles est une marque connue de tous, en particulier dans les avions. D’ailleurs, c’est difficile de trouver un vol où ces snacks croustillants ne sont pas offerts. Alors, pourquoi Airplane Chefs devrait-il être différent ? Airplane Chefs reflète le travail palpitant et animé d’une hôtesse de l’air. Avec Pringles, l’expérience est encore plus authentique. C’est un accord parfait.
Bien que cette intégration de Pringles n’inclue pas de tâches ou récompenses spécifiques dans le jeu, les joueurs pourront voir les boîtes iconiques de Pringles sur les étagères de la cuisine et dans les commandes des passagers. Ce partenariat donne aux joueurs des expériences en vol plus proches de la vraie vie, parce qu’un vol sans snacks, c’est comme un avion sans ailes.
Les Pringles feront leurs première apparition dans le vol pour Denver d’Airplane Chefs, le lieu le plus populaire du jeu. Alors qu’ils serviront leurs passagers virtuels, les joueurs devront prendre des Pringles dans la cuisine pour remplir les commandes de snacks. Cette collaboration est temporaire et durera six mois, mais ce n’est que le début des mises à jour futures que vous réserve Nordcurrent.
En plus de cette nouvelle collaboration savoureuse, Airplane Chefs prépare le lancement de son 14ème lieu pour décembre. Bien que Nordcurrent garde les détails secrets, les joueurs pourront s’attendre à une ville haute en couleur. Le jeu proposera également plusieurs nouvelles fonctions comme les « autocuiseurs », afin d’optimiser le processus de cuisine, et de super mini-jeux pour améliorer le gameplay dans son ensemble.
No responses yet