Coffee Stain Studios a lancé la version complète de son simulateur de construction d’usine à succès Satisfactory. Avec plus de 6 millions d’exemplaires vendus au cours de ses cinq années de développement en accès anticipé, la version 1.0 propose une refonte complète du récit, avec des mystères à découvrir pour les joueurs, ainsi qu’un contenu de niveau 9, permettant aux joueurs d’exploiter une technologie extraterrestre avancée. Fort de ce succès, Coffee Stain Studios a également révélé qu’une édition console est en cours de développement, cherchant à apporter le plaisir du tapis roulant à encore plus de pionniers en herbe.

Les nouveaux venus comme les vétérans devront découvrir les mystères de la planète extraterrestre MASSAGE-2 (AB)b, alors qu’ils incarnent les pionniers de FICSIT Inc. chargés de faire avancer le projet Assembly. En exploitant les ressources naturelles et les artefacts extraterrestres, les pionniers doivent produire et transporter des pièces hors de la planète via l’ascenseur spatial pour mener à bien la grande entreprise du programme Save The Day, dont les détails les plus précis sont entourés de mystère. Néanmoins, l’humanité compte sur ces pionniers dévoués !

Avec la phase 5 du projet Assembly désormais disponible, les joueurs peuvent utiliser des technologies avancées. Dans cette phase de fin de jeu, les portails permettent un transport quasi instantané à travers les vastes terres extraterrestres, et les dépôts dimensionnels offrent une option efficace pour la gestion des stocks. Les uniformes ont également reçu un peu d’amour, car les joueurs peuvent désormais définir la couleur de leur personnage et choisir entre une gamme de casques, de bibelots et de skins d’outils !

Assemblage complet du projet
Situés au sommet de l’ascenseur spatial, les joueurs peuvent voir les fruits de leur travail, car le projet Assembly s’agrandit désormais visuellement à chaque phase de construction. Avec la phase finale, les joueurs peuvent utiliser des bâtiments de niveau 9, notamment le tapis roulant Mk.6, le convertisseur, l’encodeur quantique et bien plus encore. L’ajout le plus significatif concerne les portails, qui permettent aux joueurs de voyager loin et partout en un éclair, à condition qu’ils disposent de l’énorme capacité d’énergie et des cellules de singularité nécessaires.

Exploitez la puissante technologie extraterrestre
Les joueurs peuvent désormais exploiter davantage les artefacts extraterrestres et la matière extraterrestre étrange (SAM) pour débloquer la technologie la plus puissante de FICSIT Inc. Le dépôt dimensionnel, qui peut être étudié dans la machine d’analyse moléculaire (MAM) et alimenté par les sphères Mercer et la SAM, est à l’honneur. Ce bâtiment permet d’utiliser une sorte de nuage, accessible de n’importe où, pour stocker et récupérer des ressources, réduisant ainsi le nombre de déplacements autour du monde lors de la construction du prochain chef-d’œuvre d’usine.

Nouvelle usine, nouveau moi
De nouveaux éléments décoratifs pour les bâtiments sont désormais disponibles, notamment des fenêtres, des clôtures et des finitions de peinture telles que le chrome, le cuivre et l’acier au carbone. Les joueurs peuvent également dire adieu au code vestimentaire ! Bien que les vêtements orange foncé des pionniers attirent l’attention, les pionniers ont désormais la liberté de personnaliser la couleur de leur uniforme, leur casque, leur arme de construction et d’équiper des bibelots d’outils.

La version complète 1.0 de Satisfactory est désormais disponible sur PC via Steam et Epic Games .

TAGS

CATEGORIES

Bla Bla

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *