Avec l’arrivée imminente d’Antstream Arcade sur PlayStation 4 et PlayStation 5, il semble approprié d’ajouter deux autres titres PlayStation à la bibliothèque Antstream cette semaine. Profitez de courses en vue de dessus avec Motor Mash (PS1) et d’une stratégie au tour par tour encore plus folle avec Worms Armageddon (PS1).
Pour le défi de cette semaine, rendez-vous sur Battle Chopper (Arcade) et lancez-vous dans Chopping Away. Aidez M. Heli à obtenir le meilleur score possible avec une seule vie en éliminant les ennemis et en améliorant votre avion.
Worms Armageddon a été lancé à l’origine pour les machines Microsoft Windows en 1999 par Team17, avant d’être porté sur d’autres systèmes, dont la PlayStation. Troisième volet de la très populaire série Worms, Worms Armageddon a été développé comme une extension pour Worms 2 de 1997 avant d’être lancé en tant que jeu autonome. Acclamé par la critique, Worms Armageddon a été très bien accueilli et reste populaire à ce jour.
Dans le jeu, les joueurs contrôlent une équipe de huit vers de terre maximum avec pour objectif d’éliminer l’opposition à l’aide d’un large éventail d’armes et d’outils différents, du simple fusil à pompe à la célèbre Grenade à main sacrée. Joué en 2D, les environnements destructibles créent autant de dangers que les vers de terre adverses, car tomber dans l’eau en dessous signifie une mort prématurée. En plus des matchs à mort standard, Worms Armageddon propose également une série de missions d’entraînement et une campagne solo.
Motor Mash est un jeu de course de dessin animé en vue descendante d’Eutechnyx sorti à l’origine en 1997 pour PlayStation.
Faites votre choix parmi une sélection de voitures et de pilotes différents avant de vous mesurer à des adversaires dans six mondes, chacun avec huit parcours. Les parcours difficiles couvrent différents environnements, de l’Amazonie et de l’Arctique au Far West et à une ville animée. Le jeu propose différents modes de jeu, notamment la course individuelle, la ligue et le contre-la-montre.
Qu’il s’agisse de mener vos vers à la victoire ou de faire la course sur une piste recouverte de glace, les joueurs d’Antstream pourront utiliser le système cloud pour mettre en pause et reprendre l’action quand ils le souhaitent. De nouveaux titres sont ajoutés au service chaque semaine, garantissant qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans l’immense bibliothèque d’Antstream.
« Les courses en vue de dessus sont toujours un genre populaire pour les joueurs qui veulent se dépenser, et qui n’aime pas Worms ? Fêter le lancement d’Antstream sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en ajoutant deux titres PS1 passionnants semble être la voie à suivre, et ces deux titres sont très amusants à jouer, donc seront bien accueillis par les abonnés d’Antstream. » – Steve Cottam, PDG d’Antstream.
Antstream Arcade est la plus grande bibliothèque officielle de jeux rétro au monde à diffuser, avec plus de 1 300 titres disponibles sur plusieurs appareils, dont PC, mobile, Samsung TV, Linux, Xbox et bientôt PlayStation. Avec un mode coopératif local, des tournois hebdomadaires, des centaines de défis et un classement mondial à gravir, il existe de nombreuses nouvelles façons de jouer à des jeux classiques, et le système cloud d’Antstream enregistre instantanément la progression du jeu afin que les joueurs puissent abandonner et reprendre les jeux à tout moment.
Antstream Arcade est disponible pour 39,99 Euros, offrant au joueur un accès illimité à plus de 1 300 jeux et à tous les tournois, défis et plus encore pendant une année entière. Pendant une durée limitée, les joueurs peuvent également acheter l’abonnement à vie pour un paiement unique de 99,99 Euros.
No responses yet