Game Source Entertainment a annoncé que le RPG d’action Yasha: Legends of the Demon Blade, co-développé par l’équipe de jeux indépendants taïwanaise 7QUARK et Finger Game, a publié deux nouveaux clips vidéo de révélation des acteurs de doublage.

Ces vidéos présentent les personnages principaux « Sara », interprétée par Ayana Taketatsu, et « Taketora », interprétée par Rikiya Koyama. Elles rejoignent la célèbre comédienne de doublage Yoko Hikasa, annoncée précédemment, qui prête sa voix à la ninja « Shigure ». Il a également été annoncé que la dernière démo du jeu sera présentée lors du plus grand événement de jeu d’Europe, la Gamescom 2024, qui se tiendra en Allemagne le 21 août.

Yasha: Legends of the Demon Blade est un RPG d’action de style japonais se déroulant à l’époque d’Edo, combinant des mécanismes de Roguelite. L’histoire tourne autour du Roi des Démons, le « Renard à Neuf Queues », qui mène une armée pour attaquer le monde humain, brisant des siècles de paix entre les humains et les démons. Les joueurs suivront trois personnages principaux – une fille ninja, un émissaire oni et un samouraï démon – brandissant diverses armes mystiques telles que des épées démoniaques, des lames doubles et des arcs japonais, alors qu’ils combattent une série d’esprits malveillants dans un cycle de vie et de mort.

 

Depuis sa révélation, le style artistique japonais classique unique du jeu a attiré l’attention des joueurs nationaux et internationaux. Ses éléments de combat riches et palpitants ont également été reconnus par les NYX Game Awards internationaux, où il a remporté le Silver Award du meilleur jeu indépendant. Après l’annonce l’année dernière que le protagoniste « Shigure » serait doublé par Yoko Hikasa, de nombreux joueurs étaient impatients d’en savoir plus sur le casting vocal des deux autres personnages principaux. Après un long processus d’enregistrement des voix, il a été officiellement révélé aujourd’hui que l’émissaire oni « Sara » sera doublée par Ayana Taketatsu, et le samouraï démon « Taketora » par Rikiya Koyama. Dans le PV récemment publié, vous pouvez également avoir un aperçu du combat passionnant avec des lames doubles et des arcs japonais à travers les images de développement.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *