Après une première édition couronnée de succès, ERAZER dévoile l’édition 2004 de Your Road To Victory, sa grande compétition internationale sur Rocket League avec des qualifications en ligne et aussi en physique lors de la Paris Games Week.

The Road To Victory est une compétition cherchant à mettre la lumière sur les futurs talents de l’Esport. Cette année, c’est Rocket League, dans le top 5 des jeux les plus joués dans la catégorie « Esportif.ve.s Amateurs » (AFJV) en France¹ qui a été choisi.

Pour participer à la Grande Finale en Allemagne le 16 novembre, les joueurs devront d’abord gagner leur place. 18 places sont à remporter au total lors de 6 phases de qualifications : 3 qualifications en ligne et 3 qualifications hors-ligne lors de la Gamescom, de la GameCity Vienne et de la Paris Games Week.

Un Bootcamp se tiendra le 26 octobre en Allemagne. Les finalistes qui participent au Bootcamp (hors PGW) auront la chance d’être coachés toute une journée par des joueurs professionnels de Rocket League. Un Bootcamp est également prévu pour les deux gagnants de la Paris Games Week, les informations seront à retrouver sur erazer.gg et les réseaux sociaux d’ERAZER France.

Pour la France : 2 places pour la Grande Finale à remporter en ligne et 2 places lors de la PGW 

Les joueurs français auront l’occasion de remporter un total de 4 places pour la finale du 16 novembre : 

  • Qualifications internationales (les 20 & 21 septembre) : 2 places à remporter en ligne
  • Paris Games Week (du 23 au 27 octobre) : 2 places à remporter sur le stand ERAZER

Pour s’inscrire aux qualifications internationales, il suffit de se rendre sur le site communautaire erazer.gg. Les qualifications internationales sont ouvertes aux joueurs des Pays-Bas, de la France et de la Belgique.

Pour la Paris Games Week, il suffira de se rendre sur le stand ERAZER entre le 23 et 27 octobre pour participer. Le Bootcamp se déroulant en même temps que la PGW, les qualifiés auront également l’opportunité d’être coachés par un professionnel de Rocket League.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *