Avec l’arrivée de la Saison 4 Rechargée les joueurs peuvent dès à présent s’attendre à des tonnes de nouveautés dans le mode multijoueur, le mode Zombies, et sur Call of Duty: Warzone, peu importe où ils jouent.

Dans le mode multijoueur, faites parler la poudre dans un centre de recherche isolé en pleine montagne. Incline est une nouvelle carte de taille moyenne qui ravira les professionnels du contournement. Avec ses passages en hauteur l’ennemi devra rester sur ses gardes, mais attention aux faux pas car une chute est vite arrivée.

Des rues familières font aussi leur retour avec la carte Bitvela et son inspiration pixel art des plus surprenantes. Le nouveau modificateur de sélection, Pixelicide, accompagne à merveille cette expérience originale.

De gros changements sont attendus sur Call of Duty: Warzone. Avec les modes Résurgence mutante et Redéploiement mutante, les équipements tactiques et mortels disparaissent mais votre opérateur peut compter sur d’autres avantages. Vous pouvez désormais acquérir de puissantes mutations génétiques suite à l’explosion de la bombe ADN de Popov Power. Préparez-vous à revoir vos stratégies.

Des failles instables ont été repérées dans le mode Zombies. Les escouades en jeu doivent tout faire pour être les premières à s’infiltrer dans ces brèches. Des vagues de plus en plus coriaces de Zombies s’abattent sur les joueurs, mais l’équipement de grande qualité mis à disposition devrait les aider. 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *