3D Realms et Pet Project Games sont ravis de lancer officiellement RIPOUT , le FPS d’horreur et de science-fiction coopératif, en accès anticipé sur Steam aujourd’hui pour 19,99 $ après une remise de lancement de 20 % jusqu’à mardi. , le 4 juin ! Explorez des vaisseaux spatiaux abandonnés remplis d’armes biologiques génétiquement modifiées créées pour repousser les envahisseurs extraterrestres qui se sont retournés contre leurs propres créateurs. Affrontez ces monstruosités mutantes seul ou avec une équipe de trois joueurs maximum, en éliminant les ennemis tout en recherchant Sanctuaire, le dernier bastion de l’humanité.

La version 1.0 de RIPOUT inclut de nouveaux niveaux et le tout nouveau type d’objectif Kill Zone, ainsi qu’une variété de mises à jour d’équilibrage et de qualité de vie.

Nouvelles fonctionnalités 1.0

  • Huit nouveaux niveaux à explorer
  • Nouveau type d’objectif – Kill Zone : les joueurs doivent éliminer un nombre spécifique d’ennemis dans une certaine section du niveau.
  • Amélioration de l’équilibrage de la santé et des dégâts de l’ennemi en fonction du nombre de joueurs et de la progression du secteur.
  • Mises à jour de qualité de vie, y compris les paramètres de sensibilité du clavier et du contrôleur, la possibilité d’activer l’ADS, et bien plus encore.
  • Sauvegardes dans le cloud

Dans RIPOUT, vous rencontrerez des créatures monstrueuses abandonnées dans des vaisseaux spatiaux par leurs créateurs humains. Traversez des couloirs claustrophobes et rencontrez des mutants capables de se reconfigurer en attachant des mutants plus petits à leur corps. Combattez pour préserver l’humanité et protéger notre espèce contre la consommation de la cellule sensible.

Équipez-vous de plusieurs armes, dont le fidèle Pet Gun, pour vous aider dans votre combat pour la survie tout en élucidant le destin de l’humanité. Trouverez-vous Sanctuaire à temps – ou périrez-vous aux côtés du reste des habitants de la Terre ?

 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *