Avec la sortie de la nouvelle épreuve de saison, nous voulions vous partager une récente interview de Katy Kaszynski, productrice senior chez Amazon Games, qui contient des détails sur la Forge des runes de l’hiver disponible dans New World.

Ce Q&A contient des détails sur la conception des ennemis, les inspirations folkloriques et la façon dont les énigmes sont apparues dans la Forge des runes de l’hiver.

1. Pouvez-vous nous présenter certains des ennemis que les joueurs rencontreront dans la Forge des runes de l’hiver et les défis qu’ils représentent ?

  • Il y a un boss, et un miniboss, l’Assemblage Ophidien, ainsi que plusieurs vagues d’ennemis avant le miniboss.

2. Comment l’équipe de conception s’assure-t-elle que chaque ennemi du donjon est unique et contribue à l’expérience globale ?

  • Les principaux ennemis de la Forge des runes de l’hiver ont des approches de combat très différentes. L’Assemblage Ophidien encourage les joueurs à contrôler l’espace de combat, ce qui est bien différent de la manière d’appréhender le Gardien de glace.

3. Y a-t-il des stratégies ou des tactiques spécifiques que les joueurs devraient employer pour affronter les ennemis de la Forge des runes de l’hiver ?

  • La communication et la coordination au sein du groupe sont essentielles lorsque l’on combat l’Assemblage Ophidien, et les joueurs devront réfléchir à la composition de leur groupe. Le Gardien de glace exige que l’on surveille attentivement ses débuffs, car ils se cumulent et mettent rapidement les joueurs hors d’état de nuire.

4. Qu’est-ce qui a inspiré la conception des nouveaux ennemis introduits avec le donjon de la Forge des runes de l’hiver? Y a-t-il des mythes, du folklore ou des références culturelles qui ont influencé leur création ?

  • L’hiver était le thème principal du contenu de la saison 4. Lorsque nous avons commencé à concevoir le donjon, nous avons imaginé un puzzle gelé qui nécessitait d’être activé pour donner vie à l’espace. Les deux mécanismes de puzzle, celui du début de la Forge des runes de l’hiver et celui du Gardien de glace, sont liés l’un à l’autre.

5. Pouvez-vous nous décrire les capacités et les comportements des nouveaux ennemis que les joueurs rencontreront dans la Forge des runes de l’hiver et nous expliquer en quoi ils diffèrent des autres zones d’Aeternum ?

  • L’éclatement de l’Assemblage Ophidien est une nouvelle mécanique qui encourage les joueurs à se séparer lorsqu’ils endommagent le mini-boss afin de lui enlever un buff. La mécanique d’énigme pendant un combat de boss est par ailleurs une nouveauté pour le Gardien de glace.

6. Y a-t-il des des affrontements de boss avec les nouveaux ennemis dans la Forge des runes de l’hiver ?

  • Bien sûr ! Il y a le mini-boss, l’Assemblage Gelé et le boss principal, le Gardien de glace.

7. Comment les nouveaux ennemis de la Forge des runes de l’hiver contribuent-ils au défi général et à l’atmosphère du donjon ?

  • Nous pensons que les ennemis ont un effet complémentaire au thème et à l’ambiance générale du donjon.

8. Comment les différents types d’ennemis interagissent-ils entre eux dans la Forge des runes de l’hiver ?

  • Nous n’avons pas encore parlé des vagues d’ennemis, mais elles fonctionnent généralement comme de véritables troupes d’ennemis, avec des combattants à distance, des guerriers et de la piétaille.

9. Comment les nouveaux ennemis de la Forge des runes de l’hiver contribuent-ils à la progression générale et au rythme du donjon ?

  • Le rythme du donjon monte crescendo tout au long de l’épreuve, en commençant par trois vagues d’ennemis aléatoires, un miniboss et enfin un boss.

10. Comment les nouveaux ennemis introduits dans la Forge des runes de l’hiver s’intègrent-ils à l’histoire et à la narration de New World ?

  • La Forge des runes de l’hiver a été introduite pour la première fois en tant qu’épreuve saisonnière, dans le cadre du scénario saisonnier. Dans ce scénario, les joueurs devaient partir à la recherche d’un puissant artefact.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *