Découvrez les secrets effrayants d’Ungael et lancez-vous dans une quête pour retrouver Vorkath dans la dernière quête de RuneScape « Requiem pour un dragon », disponible dès maintenant pour les membres de RuneScape .

Marquant la conclusion épique de l’histoire de Fort Forinthry et le début d’un nouveau chapitre de l’histoire de RuneScape , Requiem for a Dragon promet une aventure, des récompenses uniques et une nouvelle zone à explorer.

Poursuivez la trace du dragon blessé, Vorkath, et voyagez au cœur d’une nouvelle zone de l’île d’Ungael. Armé de votre intelligence et de votre courage, bravez le froid glacial pour découvrir les secrets cachés d’Ungael, mais méfiez-vous… car certains visages zamorakiens pas si amicaux peuvent avoir d’autres projets pour votre arrivée.

Caché parmi les falaises gelées d’Ungael, les joueurs découvriront un tout nouveau site rituel de nécromancie, avec des récompenses uniques disponibles pour les aventuriers les plus courageux. Équipez l’Anneau de Zorgoth, un nouvel anneau de combat de nécromancie, pour infliger de puissants dégâts à vos ennemis, et accomplissez des rituels sur le site rituel d’Ungael pour augmenter encore sa puissance. Recevez le titre de « Soulfarer » et accédez au nouveau sort de téléportation d’Ungael alors que vous vous aventurez plus profondément dans l’île d’Ungael.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *