Le remake primé de System Shock, basé sur le jeu d’action emblématique de science-fiction de 1994, a enfin reçu sa mise à jour tant attendue avec la version 1.2 pour PC. Elle dévoile une fin étendue, une nouvelle protagoniste hackeuse féminine et de nombreuses améliorations au niveau du gameplay.

Acclamé par la critique lors de sa sortie en 2023, cette recréation fidèle du classique par Nightdive Studios continue d’impressionner.

Cette mise à jour de System Shock, appelée version 1.2, offre une fin revue et corrigée, la possibilité de jouer avec une hackeuse en option supplémentaire, ainsi qu’une multitude d’améliorations, d’optimisations de jeu et de corrections. Les joueurs osant retourner sur la station Citadel pour affronter SHODAN, l’IA rebelle aux desseins malveillants, se retrouveront face à des rencontres ennemies enrichies, avec de nouvelles attaques et comportements, mais aussi un rééquilibrage du jeu.

De plus, cette mise à jour introduit un nouveau système de balises pour faciliter la navigation dans le mode de difficulté facile. Les versions console de System Shock, attendues pour le 21 mai sous forme physique et numérique, incluront le contenu et les améliorations de la mise à jour PC v1.2.

System Shock est désormais disponible sur PC via Steam (et compatible avec Steam Deck), Epic Game Store , GOG et Humble Store.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *