Le développeur suédois solo adopte la conception de niveaux non linéaires et la rupture de séquences, avec un metroidvania à l’ancienne à base d’art du pixel. Jouez les boss dans le désordre – pourquoi pas ? Créez vos propres lianes d’escalade et contournez les énigmes les plus complexes. Trouvez un cinquième temple secret à l’est. Évitez de prendre une arme et n’utilisez que des capacités spéciales. Est-ce possible ? Qui sait !
Alruna est une dryade dans un monde qui se meurt – un esprit de vie dans le pays des morts. La terre est en train d’être aspirée. Il n’y a plus que l’Étendue. De pauvres squelettes débraillés parsèment les Terres Désolées des Nécro-Industriels, se déplaçant sans fin dans un simulacre de vie laborieuse. Mais sont-ils le véritable ennemi ? Ou bien les squelettes souffrent-ils autant que les dryades sous la domination des nécro-industriels ?
Les morts aspirent au paradis. Mais les morts ne peuvent que creuser…
Suite à une démo très appréciée lors du Steam’s Next Fest en février, le développeur Niklas Hallin a consolidé les retours et créé une nouvelle mise à jour pour la version de démonstration. Cette mise à jour comprend des contrôles encore plus précis et plus vivants, une toute nouvelle attaque d’accroupissement et plus d’options pour la disposition des boutons sur le gamepad, entre autres.
No responses yet