Baby Robot Games, le petit studio indépendant, a le plaisir d’annoncer qu’au terme de 5 ans de travail acharné, son tout premier titre, Ereban: Shadow Legacy arrivera sur Steam et sur l’Epic Games Store le 10 avril.

Ce jeu de plateforme et d’infiltration narratif à la troisième personne allie des visuels époustouflants et des mécaniques innovantes de fusion avec les ombres dans un univers où les personnages sont moralement ambigus. Le jeu introduit une mécanique innovante dans le genre de l’infiltration : la capacité de fusionner avec les ombres (ou Fusion de l’ombre), qui donne au personnage principal, Ayana, un niveau de mobilité extraordinaire et des options stratégiques pour s’ infiltrer en territoires ennemis et découvrir ce qui est arrivé à son peuple.

Développé avec des ressources très modestes, mais inspiré principalement par de grands noms tels que Metal Gear, Splatoon, Aragami et Assassin’s Creed, Ereban: Shadow Legacy permet aux joueurs d’incarner Ayana, la protagoniste féminine et dernière descendante de la race ereban, qui possède le précieux pouvoir de fusionner avec les ombres et de s’y déplacer librement.

À mesure qu’ils découvriront le mystérieux lien entre Hélios, l’énigmatique mégacorporation d’énergie, et le peuple de l’héroïne, les joueurs allieront l’agilité d’Ayana et ses pouvoirs mystiques de l’ombre à des gadgets de haute technologies. Ainsi, ils pourront éviter astucieusement ou vaincre impitoyablement tout ce qui se dressera sur leur chemin à la recherche de la vérité.

« Lorsque nous avons entrepris cette aventure il y a cinq ans, nous ne pouvions pas imaginer que ce qui était à l’origine un hommage aux jeux d’infiltration deviendrait un projet aussi concret. Le voyage fut long et éprouvant, pandémie incluse, mais après beaucoup d’amour et d’efforts, nous sommes enfin arrivés à ce point. C’est un rêve devenu réalité, étant donné que ce jeu sera le premier pour beaucoup d’entre nous. Nous espérons vraiment que vous l’apprécierez et nous sommes impatients que vous ne fassiez plus qu’un avec les ombres dès le 10 avril ! » – Alejandro Márquez (directeur du jeu chez Baby Robot Games)

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *