Voici le mini test de Killer Frequency sorti sur PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X/S et Windows. Il s’agit d’un jeu crée par Team 17 (Hell Let Loose, Thymesia). Le jeu est sorti le 1er juin 2023.

Killer Frequency_20240306200948

Vous commencez dans une ruelle où vous devrez avancer dans l’obscurité qui vous mènera au début du jeu et introduira la serial killer dit « Le Siffleur ».

Lorsque le jeu commence, vous vous retrouvez aux commandes d’une radio qui diffuse sur les ondes hertziennes et suite à l’appel à l’aide d’une standardiste de la police locale, vous en venez à leur apporter votre aide.

En effet, vous aiderez les gens à survivre face au « Siffleur » revenu d’entre les morts et qui va tout faire pour tuer les habitants d’une petite ville durant l’année 1987.

Killer Frequency_20240311125405

Si le gameplay est facile à prendre en main, il ne s’agira pas que de discuter avec vos interlocuteurs mais aussi de les aider à survivre en résolvant des énigmes. Vos choix seront importants pour les aider.

Bien entendu, le jeu n’a pas de grands graphismes mais reste néanmoins accessible pour tous les amateurs de survival narratif à choix multiples.

J’ai vraiment apprécié la diversité des situations durant le déroulement de mon test, l’histoire est sympa et les interactions bien trouvées même si les réponses décisives doivent être prises dans un temps imparti.

Attention, toutes vos réactions seront déterminantes quant à la survie des gens qui vous appellent à l’aide pour échapper au « Siffleur ».

Pour rappel, le jeu est sorti le 1er juin 2023 sur toutes les plateformes ainsi que sur PC. 

CATEGORIES

Jeux Vidéo|Test

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *