L’éditeur indépendant Sometimes You et le développeur indépendant Uncle Frost Team sont heureux d’annoncer la prochaine version console de Cybertrash STATYX. Lancement sur PlayStation 4, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch le 13 mars 2024. Les joueurs se verront présenter un jeu de plateforme et d’action tactique en 2D offrant de nombreuses actions et divertissements frénétiques !
Dans le futur, les robots et l’intelligence artificielle ont commencé à remplacer les humains, les entreprises se font la guerre. Il est difficile pour les gens de survivre dans de telles conditions, et certains d’entre eux tentent d’échapper à ce système vicieux.
Inspirée par un anime avec un décor cyberpunk, l’équipe de développement a souligné quelques caractéristiques saillantes :« Nous sommes fiers de la façon dont nous avons réussi à présenter l’histoire, les personnages et à équilibrer le jeu pour différents styles de joueurs. Le jeu propose trois modes de jeu avec leurs propres caractéristiques et accents. Le joueur peut choisir l’équilibre de jeu le plus adapté au passage. Vous pouvez également noter de bonnes mécaniques de tir et des types d’armes intéressants.
Le but du jeu est de découvrir une conspiration contre l’humanité et de s’échapper de la métropole tout en étant persécuté par la société. Il n’y a pas de sous-objectifs car le jeu a un scénario simple. Des personnes sont kidnappées et modifiées en installant des manipulateurs neuronaux de différentes manières. En raison de la ressource limitée en puces, les cyborgs nouvellement créés prennent également le contrôle de la population non modifiée. Les personnes capturées voient leur mémoire effacée et sont transformées en cyborgs. L’opposition s’affaiblit.
Dans le rôle du personnage principal – Jenet, vous vous plongez au cœur des événements, essayant de vous souvenir du passé et d’échapper aux griffes de la société. Découvrez une conspiration contre l’humanité ! Courez, sautez, glissez, détruisez les ennemis, gagnez des points d’expérience, améliorez votre personnage et gagnez la journée !
Un jeu de plateforme rétro à défilement latéral en 2D avec une énergie supplémentaire !
No responses yet