L’éditeur indépendant Ratalaika Games et le duo développeur indépendant Stately Snail sont heureux d’annoncer leur prochaine sortie, One More Dungeon 2. Lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch le 1er mars, il s’agit d’un roguelike à la première personne, d’un type de robot d’exploration de donjon, qui est la suite de leur version originale à succès – mais maintenant plus grand, énormément amélioré et considérablement intensif en défis.
Pendant que vous explorez le donjon, vous trouverez de nouveaux objets, gagnerez de l’expérience et améliorerez le niveau du joueur. Vous trouvez également de l’or et des runes, qui seront nécessaires à l’emplacement du Hub.
Après votre mort, vous retournez à l’emplacement du Hub et pouvez dépenser l’or et les runes collectés. Vous pouvez débloquer de nouvelles parties du lieu, acheter des objets de départ pour la prochaine descente dans les donjons, faire monter de niveau le joueur, ou encore ouvrir un raccourci vers un certain niveau du donjon pour ne pas le parcourir dès le début. est maintenu entre les courses de donjon.
Plus grand, meilleur et totalement transformé
L’expérience du jeu original était axée sur d’anciens jeux de tir tels que Catacomb3D, mais avec des niveaux générés de manière procédurale. La caméra ne pouvait même pas pivoter verticalement. Cette suite est un jeu d’action complètement moderne avec une vue à la première personne et une histoire captivante, un lieu central à explorer, des combats de boss, une méta-progression et de nombreux nouveaux mécanismes de jeu et objets interactifs.
L’emplacement central se présente sous la forme d’une forteresse en ruine, qu’il faut explorer et résoudre des énigmes pour la méta progression du personnage. Il est également habité par des escargots géants intelligents qui ont capturé le joueur et l’ont forcé à explorer le donjon. Dans la deuxième zone, l’eau est empoisonnée et le joueur se déplaçant dans les zones inondées sera empoisonné. Et dans le troisième, il y a des plantes qui exploseront si vous vous en approchez trop.
One More Dungeon 2 présente un gameplay passionnant et très intéressant. En reprenant vos esprits dans une cellule de prison, l’un de vos premiers souvenirs, après une courte période, est celui d’un escargot géant et intelligent qui dit que son roi veut vous voir. Le roi promet de vous laisser partir si vous descendez dans le donjon sous leur forteresse et tuez la créature qui s’y est installée. En acceptant, vous entrez dans le donjon armé d’un bâton magique et d’une épée brisée et commencez à explorer le donjon, trouvez des fournitures utiles et combattez des ennemis (rats géants, chauves-souris, squelettes). Vous tombez sur une pièce avec une téléportation vers un monde parallèle et après avoir relevé un petit défi, vous recevez un artefact et revenez.
L’histoire, l’action et les défis se poursuivent avec des rencontres et des résultats épiques et fatidiques à mesure que le jeu se développe et que vous progressez !!! De grands boss à affronter et même si vous mourrez parfois et serez renvoyé au donjon pour recommencer, la progression est équilibrée pour garantir une expérience continue à ne pas manquer.
No responses yet