L’éditeur indépendant Ratalaika Games et le développeur brésilien lightUP sont heureux de commencer la nouvelle année avec l’annonce de leur prochaine sortie, Witch Rise. Lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch le 19 janvier, il s’agit d’un blaster à la première personne, sans fioritures, simple, se déroulant dans un royaume magique.

Les fans de certains classiques de la vieille école pourront se remémorer et se régaler de cette présentation de style rétro qui leur sera familière mais qui comporte quelques défis supplémentaires et qui est rapide pour faire monter la mise !

lightUP, « Witch Rise, un peu en dehors de ses inspirations, sont l’esthétique et le style de jeu mignons et colorés, ce qui en fait un jeu non violent et le rapproche également de mes autres créations de jeux. Un système de mise à niveau est également présent sur Witch Rise, ce qui contribue à rendre le personnage principal plus fort en augmentant les HP et MP maximum ».

Le personnage principal est une jeune fille qui apprend la magie, mais qui acquiert ces compétences si rapidement et est si douée avec les sorts qu’elle attire l’attention d’une vieille sorcière, qui était autrefois comme cette fille mais qui a été corrompue par son propre pouvoir. La vieille sorcière est jalouse de la jeune apprentie et lui jette un sort, la transformant en petit cochon. La jeune fille doit maintenant trouver quatre « bâtons » magiques pour découvrir un moyen de redevenir son ancien moi.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *