Dès ses débuts, SHADOW et ses puissants PC dans le cloud se sont taillés une place de choix dans l’univers du gaming. La raison ? L’accès à des machines idéales pour jouer aux derniers titres, le gain d’espace, la flexibilité de l’offre et du choix des appareils pour jouer… Autant d’atouts pour tous les gamers, peu importe leur pratique !

SHADOW propose désormais une gamme spécialement étudiée pour les joueurs, Shadow PC Gaming. Elle se décline en deux offres, qui diffèrent notamment au niveau de la puissance de la machine proposée. Boost, idéale pour tous les joueurs, occasionnels ou non, à 29,99€/mois et Power, pour les joueurs les plus exigeants sur les performances de leurs machines, à 49,98€/mois. Elles permettent toutes deux de jouer avec manettes, volants, joysticks et même casques VR et sont accessibles à partir de nombreux environnements (Linux, Mac OS, PC Windows, Raspberry Pi, Android…).

L’avantage majeur de Shadow PC Gaming par rapport à d’autres plateformes de cloud gaming est que le joueur reste le propriétaire de son jeu peu importe le statut de son abonnement et qu’il a accès à toutes les fonctionnalités de son environnement Windows. C’est un vrai PC dans le cloud, et pas seulement un catalogue limité. Les utilisateurs de Shadow PC Gaming peuvent ainsi faire de leur jeu ce que bon leur semble, y compris profiter de la créativité et de l’ingéniosité des modders et altérer, parfois considérablement, leur expérience de jeu ou découvrir les titres les plus emblématiques sous un tout autre jour !

2023 a été une année très riche en sorties de jeux AAA et la communauté des modders a été pour le moins prolifique !

SHADOW propose un petit florilège des mods les plus populaires ou les plus pratiques pour profiter pleinement des derniers jeux et renouveler l’expérience de jeu. Que ce soit en améliorant la qualité de vie du jeu, en flattant la rétine des joueurs ou en proposant une expérience de jeu totalement absurde, mais qui se doit d’être testée, chacun de ces mods vaut le détour !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *