La collaboration entre CD PROJEKT RED et Bungie, qui apporte à Destiny 2 une collection d’armures, d’émoticônes et bien plus encore inspirés de The Witcher , est désormais disponible dans le cadre de la dernière saison du jeu de tir à la première personne.

Instantané :

  • La dernière saison de Destiny 2 , qui commence aujourd’hui, apportera au jeu une collection d’objets inspirés de The Witcher de CD PROJEKT RED.
  • Des ensembles d’armures inspirés de Witcher , un corbeau, un skin fantôme, une emote et bien plus encore sont désormais disponibles dans la boutique Eververse.
  • Les objets peuvent être acquis par les joueurs tout au long de la Saison du Souhait.

Depuis hier, la saison du souhait de Destiny 2 commence, apportant une nouvelle collection d’objets inspirés des aventures de Geralt de Riv. Parmi eux se trouve un nouvel ensemble d’armures pour chaque classe : le loup blanc pour les chasseurs, le Hexer pour les démonistes et Kaer Morhen pour les Titans. Chaque ensemble a été soigneusement conçu pour refléter ses inspirations du décor dark fantasy dont il est issu. De plus, les joueurs peuvent acquérir un nouveau vaisseau, le Wolven Storm, ainsi qu’un Roach-VGH Sparrow avec un script glagolitique inspiré de Witcher , un crâne de Vex attaché à son côté et un effet de propulseur calqué sur le signe du sorceleur Igni.

Les accessoires supplémentaires incluent un nouveau skin Wolf School pour le Ghost qui accompagne et aide les joueurs pendant leurs aventures. Les fans des scènes d’ouverture de The Witcher 3: Wild Hunt trouveront également une nouvelle emote « Tub Time » qui permet aux Gardiens de s’abaisser dans une baignoire holographique en hommage à la pose désormais emblématique de Geralt. Les nouveaux ensembles d’armures, vaisseaux, emotes et bien plus encore peuvent être explorés dans la boutique Eververse de Destiny 2 .

Des objets inspirés des jeux The Witcher de CD PROJEKT RED sont disponibles dans Destiny 2 dans le cadre de la Saison du Souhait.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *