L’éditeur et développeur Nuverse a lancé aujourd’hui le partenariat officiel avec Wizards of the Coast, dans le cadre de laquelle les personnages incontournables de Dungeons & Dragons débarqueront dans le jeu de rôle stratégique en monde ouvert Dragonheir: Silent Gods. Ce lancement marque le coup d’envoi d’une collaboration de deux ans : pendant une durée limitée, le monde de Dragonheir accueillera le légendaire rôdeur drow Drizzt Do’Urden, son fidèle compagnon Guenhwyvar la panthère, ainsi que leur ennemi juré Errtu le balor.
Cette collaboration unique permettra aux personnages incontournables de Dungeons & Dragons de faire leur apparition dans le monde de Dragonheir: Silent Gods au fil d’événements spéciaux à durée limitée qui se dérouleront dans le jeu pendant les deux ans à venir. Ces nouveaux personnages viendront étoffer le multivers et apporteront leur lot de nouveaux endroits à explorer et d’ennemis à terrasser, et ils permettront de faire découvrir le charme du jeu de fantasy classique à davantage de joueurs.
La dernière mise à jour raconte l’histoire d’Errtu, le menaçant démon balor qui sème le chaos et la destruction et oppresse les citoyens d’Adenthia. Pour mettre à bas son règne démoniaque, les aventuriers doivent solliciter l’aide de Drizzt Do’Urden, le rôdeur drow et légendaire héros du Nord, dans une traque de l’ennemi juré de Drizzt au cours de laquelle ils recevront également l’aide de Guenhwyvar, son compagnon panthère noire.
« Nous sommes ravis d’apporter ces personnages légendaires issus de Dungeons & Dragons dans Dragonheir: Silent Gods, dans le cadre de cette collaboration unique avec Nuverse et SGRA Studio. Les fans vont prendre beaucoup de plaisir à explorer le vaste monde ouvert de Dragonheir aux côtés de leurs personnages de D&D préférés grâce à ce nouveau jeu de rôle stratégique très impressionnant », a déclaré Eugene Evans, vice-président en charge de la stratégie numérique et des licences chez Wizards of the Coast et Hasbro.
Errtu, le nouveau boss, sera également ajouté au nouveau donjon, le Temple d’Eto, une fois la trame terminée.
En plus de la nouvelle trame, Errtu sera également ajouté au nouveau donjon appelé le Temple d’Eto. Une série de nouveaux événements collaboratifs ont également été lancés dans Dragonheir et sa communauté : les joueurs qui participent à ces activités peuvent invoquer Drizzt Do’Urden au cours de l’Invocation d’arpenteur, et c’est l’occasion pour eux d’obtenir des récompenses exclusives telles que l’apparence de dé Émeraude argent et le Dé d’héliolite.
La collaboration entre Dragonheir et Dungeons & Dragons est désormais disponible sur les plateformes Mac, Windows, Epic, Steam, iOS et Android.
No responses yet