L’éditeur indépendant Ratalaika Games est ravi d’annoncer la sortie prochaine, le 24 novembre 2023, d’ Evil Diary , un jeu de tir d’action en 2D dans lequel le joueur doit affronter des dizaines d’ennemis grotesques et survivre. Sortie sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series, X|S et Nintendo Switch à un prix remarquablement bas.
Evil Diary se déroule dans une année 1997 alternative où, il y a trois ans, des extraterrestres ont attaqué la planète, réduisant New York en ruines. Les hommes et les animaux furent transformés en créatures hideuses et assoiffées de sang. Le joueur prend le contrôle d’Eve, l’une des rares survivantes, déterminée à s’échapper de la ville et à chercher refuge dans une zone sécurisée à l’extérieur, alors qu’elle voyage, combattant les monstres et essayant de survivre.
Eve est une jeune femme normale qui a vécu des circonstances extraordinaires. Elle est désormais seule, survivante et prête à se battre pour sa vie. Armée d’un fidèle pistolet et d’une épée laser qu’elle a récupérée sur le corps d’un extraterrestre, elle ne reculera devant rien pour atteindre la zone sécurisée. Après chaque niveau, Eve écrit dans son journal, donnant au joueur une vision plus intime de ses pensées.
Le jeu se déroule sur huit jours et le joueur guide Eve à travers une multitude d’endroits, dont une forêt sombre, des rues de New York, une gare abandonnée, des intérieurs délabrés et au-dessus des trains, des égouts, un manoir délabré. , un ascenseur industriel, jusqu’à enfin rouler à moto en toute sécurité ! Le voyage d’Eve est solitaire, elle ne rencontre aucun autre personnage que les monstres.
L’action constante est le menu défini. Il existe différents types de niveaux, ceux où vous devez tuer un certain nombre de monstres pour progresser, ceux où vous devez survivre contre des monstres jusqu’à la fin du temps imparti, et enfin pour les deux derniers niveaux, vous conduisez une moto tout en abattez les ennemis à moto.
No responses yet