CD PROJEKT RED est fier d’annoncer que Cyberpunk 2077: Big City Dreams a remporté le prestigieux Hugo Award de la meilleure histoire graphique ou bande dessinée.
Les Hugo Awards sont des prix littéraires annuels décernés aux meilleures œuvres et réalisations de science-fiction et fantastique. En remportant le prix de la meilleure histoire graphique ou bande dessinée, Big City Dreams marque la première fois qu’un auteur polonais reçoit un Hugo Award.
La bande dessinée se déroule dans la mégalopole de Night City – comme on le voit dans le RPG en monde ouvert Cyberpunk 2077 – et suit l’histoire de deux petits voleurs, Tasha et Mirek, qui tentent de survivre ensemble dans la ville la plus dangereuse du monde.
L’histoire de la bande dessinée a été écrite par Bartosz Sztybor, directeur narratif de la bande dessinée et de l’animation chez CD PROJEKT RED. Il est également connu pour son travail sur les bandes dessinées se déroulant dans les univers Cyberpunk 2077 et Witcher ainsi que sur l’anime Cyberpunk: Edgerunners. Les illustrations de Big City Dreams ont été créées par Filipe Andrade et Alessio Fioriniello, avec les couleurs de Roman Titov et Krzysztof Ostrowski.
Publiée en anglais par Dark Horse Comics, la bande dessinée primée est disponible aux formats numérique et traditionnel.
No responses yet