Voici le test de Lords of the Fallen sorti ce 13 octobre 2023 sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X/S et PC.
Si le jeu a le même titre que cet autre jeu sorti en 2014, il ne s’agit en rien d’une suite mais plutôt d’une refonte du jeu dans le style Dark Fantasy. Il est par ailleurs bien mieux rythmé que son prédécesseur.
Nous sommes dans un monde dans lequel coexiste 2 réalités, une normale et une fantomatique qui devra être manipulée avec le temps afin de découvrir tout ce que propose cette réalité alternative.
Si les combats sont toujours présents, il faudra vous familiariser avec les diverses techniques d’attaque, de défense et de réalité alternative afin de totalement comprendre les subtilités du gameplay.
Quand à la difficulté, elle est, comme tout bon Die And Retry, mesurable selon l’ennemi qui se trouve face à vous. Rien de tel que de faire évoluer votre guerrier pour arriver à tuer vos adversaire avec plus d’aisance.
Bien entendu, vous aurez le choix entre diverses classes pour début le jeu, c’est à vous de prendre la classe qui vous le correspond le mieux afin de combattre les divers ennemis du jeu.
Si la refonte du jeu est agréable et le niveau de détails assez bien dosé, il vous faudra un petit temps d’adaptation dans le maniement de votre lanterne, lanterne qui vous sera utile afin de découvrir tous les secrets du monde alternatif.
Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment les Dark Souls Like car il s’agit d’une très bonne alternative au jeu de ce type qui vous donnera avec le temps du fil à retordre tout en sublimant votre façon de jouer. Ce Lords of the Fallen 2023 reste un très bon cru.
No responses yet