Voici le test du DLC Separate ways du remake de Resident Evil 4. IL est sorti ce 21 septembre 2023 sur Playstation 4 et 5 ainsi que sur Xbox Series X/S et Steam.
Voila la nouvelle extension d’un jeu mythique qui montre enfin le bout de son nez. Le plaisir de jouer Ada Wong est toujours aussi sympathique puisqu’il s’agit d’une histoire alternative qui suit de près Leon durant tout son périple.
Ada Wong est un personnage secondaire, certes, mais qui a toute son importance dans l’univers de Resident Evil. Ainsi, vous parcourez le jeu de son point de vue en suivant de près notre héros à la recherche de la fille du président.
Comme à son habitude, Ada a un grappin, bien utile pour passer les endroits difficilement accessibles et d’autre armes tout aussi utiles durant son aventure. Vous en apprendrez bien plus sur le personnage de Luis et de Wesker, qui font partie de Separate Ways.
La prise en main se fait comme avec Leon et clairement, la recherche et exploration étant les points forts de ce remake, vous aurez droit à des passages un poil plus longs que dans la version de base.
Les ennemis, quant à eux, sont là également et même le vendeur sera disponible durant toute votre histoire avec Ada Wong.
Des ajouts ont été faits pour le mode Mercenaires avec 2 nouveaux personnages : Ada Wong et Wesker.
No responses yet