Êtes-vous prêt à défendre la Terre contre la destruction ? Ou allez-vous effacer l’humanité de la planète et repartir sur de nouvelles bases ? Project Planet – Earth vs Humanity est un jeu de stratégie asymétrique 1 contre 5 de type « jackbox », influencé par des titres populaires tels que Pandemic. Bien qu’il soit possible de jouer contre l’IA, Project Planet – Earth vs Humanity se joue de préférence avec six joueurs humains.
Comment jouer
Vous pouvez jouer à Project Planet – Earth vs Humanity seul mais c’est encore plus amusant avec des amis ! Que ce soit à la maison sur un canapé ou en ligne via un flux, vous pouvez inviter jusqu’à cinq amis à participer GRATUITEMENT. Aucune application ou contrôleur supplémentaire n’est nécessaire ! Vous n’avez besoin que d’un seul exemplaire pour l’ensemble de votre groupe.
Vos amis peuvent utiliser n’importe quel appareil connecté à Internet (comme un smartphone, une tablette ou un PC) pour rejoindre le jeu et jouer. Votre navigateur deviendra votre contrôleur. Lorsque vous jouez à distance, vous pouvez utiliser un outil de visioconférence tel que Zoom, Steam Broadcast, Discord, etc. pour diffuser le jeu. N’oubliez pas d’activer le streaming audio !
Principales caractéristiques
- Faire la fête ! – Un jeu de plateau en 1 contre 5 dans lequel vous déchaînez la fureur de la Terre ou tentez de survivre à un large éventail de catastrophes en tant qu’humanité. Un seul exemplaire est nécessaire pour divertir un groupe de 6 joueurs.
- Choisissez un camp : détruisez l’humanité avec des épidémies de virus, des impacts d’astéroïdes et bien plus encore en tant que planète Terre, ou incarnez l’un des cinq rôles de l’humanité, chacun avec un gameplay unique et des dilemmes impossibles qui se rapprochent des parallèles de la vie réelle.
- Travaillez ensemble – Utilisez vos capacités pour coopérer avec d’autres joueurs ou punissez ceux qui n’agissent pas dans le meilleur intérêt du groupe (ou du vôtre) ! Mais n’oubliez pas de poursuivre vos propres objectifs. Au final, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant !
- Il n’y a pas deux jeux identiques : les récits à embranchements créent des façons illimitées de vivre les catastrophes.
No responses yet