Yaza Games et Daedalic Entertainment sont ravis d’annoncer la dernière mise à jour bruyante d’Inkulinati, un jeu de stratégie au tour par tour qui se passe dans un monde médiéval avec une touche de fantastique, et qui incite les joueurs à revenir pour en savoir plus. En réponse à l’enthousiasme de la communauté Inkulinati, cette nouvelle mise à jour introduit une cavalcade d’ajouts passionnants qui feront hurler de joie les fans – qui deviendront fous, si vous voulez -, et serviront de point de départ idéal pour les nouveaux joueurs. fait partie de la Steam Strategy Fest qui vient de commencer, et est donc à -40% pour les deux prochaines semaines.
Sous sa façade apparemment joyeuse, Inkulinati s’est révélé être un formidable défi stratégique, et les esprits bienveillants de Yaza Games ont travaillé d’arrache-pied pour tenir compte des conseils des joueurs et intégrer leurs souhaits dans cette troisième mise à jour majeure. Préparez-vous à accueillir les ajouts suivants :
-
Nouvelles bêtes : l’armée des singes ! – Cette Armée est composée de quatre nouvelles Bêtes/unités. Les trois unités de style « classique », donc longue portée, courte portée, moyenne portée, ainsi que l’assistant singe unique en son genre. Ces bêtes sont bruyantes, elles boivent et elles ont des fesses effrontées ! Il pourrait bien s’agir d’une des bêtes favorites du public.
-
Nouveau maître Inkulinati – Le professeur singe ! – Le chef de l’armée des singes. Le Professeur Ape est livré avec ses propres actions de main ainsi que sa propre main spéciale (oui, c’est une patte de singe à fourrure). Le Professeur dispose également de nouveaux talents. Avec ce Maître Inkulinati et les nouvelles Bêtes, c’est une toute nouvelle armée qui est ajoutée au jeu.
-
Nouveaux champs de bataille – De nouveaux champs de bataille ont été ajoutés au jeu. Qui n’aime pas jouer sur de nouveaux champs de bataille… Ajoute plus de variété à vos besoins de combat et de nouveaux scénarios pour faire filtrer vos cellules cérébrales.
-
Nouvelles leçons intermédiaires dans l’Académie – De nouvelles leçons ont été ajoutées afin que les gens puissent connaître un peu plus les nuances du jeu et en voir la profondeur. Il s’agit de perfectionner et de créer de futurs maîtres Inkulinati.
-
Améliorations diverses – L’équipe de Yaza a également apporté de nombreuses améliorations, des changements dans la qualité de vie, une plus grande diversité dans le champ de bataille en mode Voyage, a remanié la Danse Macabre en fonction des commentaires et d’autres changements mineurs.
Après une interminable attente de 700 ans, Inkulinati se dresse désormais fièrement en accès anticipé sur PC Early Access et Xbox Game Preview.
No responses yet