Electronic Arts célèbre la reprise de la saison de F1® avec de nouveaux défis inspirés du monde réel et de nouvelles mises à jour dans EA SPORTS™ F1® 23. Le jeu lancera ses deux premiers Défis Pro, où les fans pourront affronter Max Verstappen et Charles Leclerc, les ambassadeurs d’EA SPORTS, dans des courses de tours fantômes en contre-la-montre.

Dans une nouvelle vidéo, Max Verstappen met au défi les joueurs en les invitant à courir contre lui sur le circuit de Zandvoort. Daniel Ricciardo fait également son grand retour dans le jeu, tandis que le circuit de Singapour a été mis à jour et que de nouveaux défis F1® World ont été ajoutés.

Du 29 août au 4 septembre, les joueurs pourront affronter Max Verstappen, double champion du monde, dans un contre-la-montre intense. Verstappen a placé la barre très haut, et les joueurs qui battront son temps de 1:10:621 gagneront son casque spécial du Grand Prix des Pays-Bas dans le jeu en guise de récompense pour leur victoire. Enfin, le 5 septembre, les joueurs auront pour objectif de battre le temps réalisé par Charles Leclerc afin de gagner un objet spécial de la Scuderia Ferrari pour le Grand Prix d’Italie.

“Nous sommes ravis de lancer la nouvelle fonctionnalité Défis Pro dans F1® World. Nous avons toujours voulu donner aux joueurs la possibilité de se mesurer directement à leurs pilotes préférés dans le jeu. F1® World va continuer à évoluer, offrant aux joueurs de nouvelles occasions de mettre à l’épreuve leurs talents de pilote virtuel face aux meilleurs pilotes du monde. » – Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters

La prochaine mise à jour apportera une multitude de nouveaux contenus pour les joueurs, y compris le retour tant attendu de Daniel Ricciardo dans F1® 23. À partir du 29 août, les joueurs pourront incarner la légende australienne en jeu et profiter du nouveau tracé du circuit de Marina Bay, qui a été mis à jour pour refléter les changements apportés à plusieurs virages dans la réalité. La troisième mise à jour du classement des pilotes suivra le 19 septembre, mettant à jour les différents profils pour qu’ils correspondent aux performances réelles.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *