Electronic Arts célèbre la reprise de la saison de F1® avec de nouveaux défis inspirés du monde réel et de nouvelles mises à jour dans EA SPORTS™ F1® 23. Le jeu lancera ses deux premiers Défis Pro, où les fans pourront affronter Max Verstappen et Charles Leclerc, les ambassadeurs d’EA SPORTS, dans des courses de tours fantômes en contre-la-montre.
Dans une nouvelle vidéo, Max Verstappen met au défi les joueurs en les invitant à courir contre lui sur le circuit de Zandvoort. Daniel Ricciardo fait également son grand retour dans le jeu, tandis que le circuit de Singapour a été mis à jour et que de nouveaux défis F1® World ont été ajoutés.
Du 29 août au 4 septembre, les joueurs pourront affronter Max Verstappen, double champion du monde, dans un contre-la-montre intense. Verstappen a placé la barre très haut, et les joueurs qui battront son temps de 1:10:621 gagneront son casque spécial du Grand Prix des Pays-Bas dans le jeu en guise de récompense pour leur victoire. Enfin, le 5 septembre, les joueurs auront pour objectif de battre le temps réalisé par Charles Leclerc afin de gagner un objet spécial de la Scuderia Ferrari pour le Grand Prix d’Italie.
|
La prochaine mise à jour apportera une multitude de nouveaux contenus pour les joueurs, y compris le retour tant attendu de Daniel Ricciardo dans F1® 23. À partir du 29 août, les joueurs pourront incarner la légende australienne en jeu et profiter du nouveau tracé du circuit de Marina Bay, qui a été mis à jour pour refléter les changements apportés à plusieurs virages dans la réalité. La troisième mise à jour du classement des pilotes suivra le 19 septembre, mettant à jour les différents profils pour qu’ils correspondent aux performances réelles.
No responses yet