Bienvenue dans un monde inexprimable rempli d’une histoire profonde, d’humour, de batailles musicales amusantes et d’étranges rencontres délicieuses.
BlitWorks Games et Foreign Gnomes sont fiers d’annoncer la sortie d’ Everhood Eternity Edition sur Xbox One | Série S/X et PlayStation 4 | 5 consoles le 28 septembre . Il s’agit de la version la plus complète du hit indé RPG d’aventure qui s’est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires sur Steam et Nintendo Switch combinés, et comprendra 16 nouvelles batailles musicales exclusives conçues par des membres de la communauté et composées par certains des artistes les plus renommés. dans la scène indé. Attendez-vous à l’inattendu !
Développé par Foreign Gnomes, Everhood Eternity Edition est un jeu d’action et d’aventure musical publié par BlitWorks Games, un éditeur indépendant doté d’une solide expérience technique, qui a souhaité non seulement porter le contenu déjà disponible sur d’autres plateformes, mais aussi l’enrichir grâce à des batailles réalisées par les meilleurs concepteurs de niveaux de la communauté Everhood, et des musiques provenant des 11 compositeurs de renom suivants. Les nouvelles pistes se débloqueront au fur et à mesure de la progression du joueur dans l’histoire principale du jeu, et représenteront un véritable défi pour les plus habiles :
-
Chipzel (morceau original, elle a travaillé sur des titres comme Super Hexagon, Dicey Dungeons et Cadence of Hyrule).
-
David Wise (morceau original, il a travaillé avec Tradewest/Rareware/Rare pendant de nombreuses années sur des titres comme Battletoads, la série Donkey Kong Country et plus récemment avec Ratchet and Clank).
-
Manami Matsumae (2 titres originaux, elle a travaillé sur Mega Man, Final Fight, Batman : Return of the Joker, Shovel Knight, et plus)
-
Keiji Yamagishi (morceau original, il a travaillé sur Ninja Gaiden, et plus récemment sur The Messenger et Streets of Rage 4).
-
Disasterpeace (morceau original, il a travaillé sur FEZ, Super Meat Boy, Hyper Light Drifter, Reigns, et plus).
-
YMCK (2 morceaux originaux, ils ont travaillé sur Taiko no Tatsujin pour Wii, PiCTOBiTS pour DSiWare et plus).
-
Gonzalo Varela (avec Destiny de Fight’n Rage).
-
Stefan Moser (avec Forgotten Strategy de Slipstream).
-
AceMan (avec 2-2N inaccessible de Rhythm Doctor).
- Evan « Noteblock » Goertzen (avec A Dark Tale of Terror de Mago)
- Tout voir (avec Stress, UFO Remaster et Vs Pixel)
|
No responses yet