Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache dans le noir ? Peut-être vaut-il mieux ne pas faire demi-tour… Alone in the Dark reçoit une nouvelle bande-annonce montrant un peu plus les horreurs qui vous attendent – l’une d’entre elles étant l’homme noir !
Alone in the Dark est une lettre d’amour à l’original révolutionnaire qui vous permet de vivre une histoire obsédante à travers les yeux de l’un des deux protagonistes : incarnez Edward Carnby ou Emily Hartwood dans cette réimagination du jeu de survival horror classique, où l’horreur psychologique rencontre le Southern Gothic.
Dans le sud des années 1920, l’oncle d’Emily Hartwood a disparu. Avec le détective privé Edward Carnby, elle entreprend un voyage au Derceto Manor, une maison pour malades mentaux où quelque chose se cache. Vous rencontrerez d’étranges résidents, des royaumes cauchemardesques, des monstres dangereux et découvrirez finalement l’intrigue de la montée du mal. À l’intersection de la réalité, du mystère et de la folie, une aventure qui changera vos croyances fondamentales vous attend. À qui pouvez-vous faire confiance, à quoi croirez-vous et que ferez-vous ensuite ?
Alone in the Dark est développé par Pieces Interactive en Suède et arrivera sur PC, Xbox Series S/X et PlayStation 5.
No responses yet